| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The drugs don't work |
Conquistador | Preumz
|
Evil Gloomygloom | Deuz. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Atimo Mageek's Team ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | DraPwal ! --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Krystal Fiends' user retraité | Super, sauf que là t'as l'illustration (et encore même pas), et pas de chiffres.
|
Ilfanster NwCo |
|
Krystal Fiends' user retraité | Je dois peut être apprendre à lire en effet, mais
|
Ilfanster NwCo |
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu | krystal tu es super ridicule sur ce coup la , autant le sujet de base c'est quand meme pas fanta mais la a te la jouer blabla je suis le maitre a penser du monde tout le monde pense comme moi couplé a un ton super condescendant tu te decredibilises royalement |
Krystal Fiends' user retraité | @Doost : et je m'en bat royalement les ****** de ton avis si tu savais à quel point |
Atimo Mageek's Team ! | heu juste une precision, le cannabis ne detruit pas de neurones il remplace juste certaines molecules ( dont j'ai oublie le nom ) qui voyage de neurone en neurone ce qui fait que les informations qui arrivent sont modifies mais rien de definitif.
Message édité par Atimo le 28-06-2005 à 10:07:41 |
Baathor Suit Up! | Est-ce que vous savez que depuis 1998 ce rapport a été en grande partie discrédité ? |
Atimo Mageek's Team ! | a c'est bon a savoir au moins |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Krystal Fiends' user retraité | Bah toute facon les réactions diffèrent toujours légèrement entre les individus. J'ai connu des potes au bahut qui était à l'état de dechets dès 10 heures du matin (la ptite tisette dans la planque à Vodka et Tequila, tu mélanges ca avec un peu de beuh, tu vois pas l'après midi) ; le midi il marchaient presque comme des "blaireaux" (sans mauvais jeux de mots) et le soir ils savaient même plus ce qu'ils avaient fait la journée.
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Baathor Suit Up! |
|
Ezechiel Red Hat | mdr A bas les drogues --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
TheTiTaN Pour FrostMourne |
Message édité par TheTiTaN le 29-06-2005 à 23:31:05 |
okrane demi-membre | La drogue c'est taboo on en viendra tous à bout !! |
Naz Censurez moi. | Scomme toi la drogue Look --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | Naz : si la drogue c'est comme look, alors tu toucheras jamais a la drogue --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, nan, ca fait pas loin, c'est juste que tu veux pas te donner la peine ! --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | A la limite si j'étais sûr d'obtenir la marchandise, ça se négocierait ^^ --------------- ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Atimo Mageek's Team ! | source |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | N'importe quelle étude serieuse, google donc. |
Evil Gloomygloom | A forte dose sur une période prolongée tu finis en zombie. Des cas réels existent déjà. |
Ilfanster NwCo | @ Grubtnaz : atimo doit dire ça parce qu'il a du faire une 1ere S.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | L'un n'empeche pas l'autre. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | http://www.drogue-danger-debat.org [...] daire1.htm
Message édité par folken-deedlit le 02-07-2005 à 00:42:34 |
Page : 1 2 Page Précédente |