| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The drugs don't work |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : Message édité par folken-deedlit le 02-07-2005 à 00:42:34 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Ou alors ça dit "T'inquiètes si je veux arrêter je peux"
Naz Censurez moi. | Pour les loques t'y croit pas parce que t'en as pas vu mais c'est pas ton expérience qui fait la généralité. Moi j'en ai vu et c'est vraiment pas beau à voir. Mais peut être que vu que tu étais un fumeur régulier tu faisais partie de ces loques alors pour toi ces gens là te paraissent normaux. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Et coté financier j'aimerais bien savoir ce que ça donne si on deal pas. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | 15 bédos par jour c'est beaucoup quand même...C'est plus un gros fumeur, c'est un toxico --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | La question est plutôt: passe une soirée sans fumer de bédo et regarde si tu arrives à t'amuser, MEME si tes otes continuent à fumer. La tu verras --------------- ![]() ![]()
Evil Gloomygloom | Si c'est pas possible de s'amuser sans c'est que la soirée en elle-même n'a pas d'intérêt :-/ |
Atimo Mageek's Team ! | exact Naz mais bon moi a nimporte quelle soiree quo iqu'il se passe j'arrive a m'amuser ( c'est surement parce que je sort pas souvent |
Ilfanster NwCo | Disons que jpense que chez les jeunes les fumeurs très graves sont plus nombreux que les alcolos atteints.
|
Atimo Mageek's Team ! | jamais bu un verre d'alcool Message édité par Atimo le 04-07-2005 à 13:11:31 |
Krystal Fiends' user retraité | Nan mais toute facon c'est pas le problême. Moi je dois me prendre une ou deux torchées par an, c'est toujours dans une ambiance festive et sans problêmes....genre un anniversaire on voit pas l'addition montée et après "houla attend jvais aller respirer un peu de bon air dehors j'en ai besoin", ou alors à la féria, là tu te pètes facile 3/4 bouteilles/personne dans la soirée, mais ya le fait que tu bouges beaucoup, ca joue aussi pour ne pas etre totalement bourré, et pour etre en pleine bourre le lendemain ... "après-midi" (quand-même...).
|
Naz Censurez moi. |
Krystal Fiends' user retraité | Ah....
Message édité par Krystal le 04-07-2005 à 18:42:05 |
Naz Censurez moi. | T'as très bien compris ce que je voulais dire --------------- ![]() ![]()
arkadin Membre de la team lamouze |
Message édité par arkadin le 12-07-2005 à 12:08:10 --------------- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] |
Page : 1 2 Page Suivante |