| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Episode 3 |
Dark_Diablo2002 | Le trailer de l'episode III de Star Wars viens d'arriver ^^
Message édité par Dark_Diablo2002 le 05-11-2004 à 00:13:28 |
Alexis B philosophe | Cool, merci de l'info |
X1Alpha' Alfamaniak | Qqun m'a dit que le scenario etait deja sur Internet. Mais bon je suis pas allé voir pour garder les suspens. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Avec quoi il faut l'ouvrir le trailer ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ginue GaY & Fashion ! | Quicktime. |
X1Alpha' Alfamaniak | Je vien de fair une petite beautée a mon pc et du coup j'avais pas vu que c'etait un .mov. Je n'avais pas aussi QuickTime... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Evil Gloomygloom | Je crainds le psychodrame au ras des paquerettes dans ce troisième volet. |
Ginue GaY & Fashion ! | Déja que l'histoire d'amour bien gnangnan dans le 2 m'avait trop saoulé... |
Tyredas | Euh, c'est un fake ce trailer? Hein? --------------- Tyredas |
Evil Gloomygloom | Ça en a pas l'air. |
Ginue GaY & Fashion ! | C'est pas un fake, c'est le trailer dispo sur starwars.com |
Tyredas | Doh! --------------- Tyredas |
Krystal Fiends' user retraité | Bon trailer, il donne envie --------------- Om namah Narayana |
Naz Censurez moi. | Klr je l'ai vu y a un moment deja (enfin je pense, a moins que ce soit un autre, mais ca m'etonnerait ^^) et ca m'avait bien donne envie |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | N'ayant pas vu, ni l'Episode 1, ni le 2,quelqu'un aurait-il la gentilesse de me les resumer brièvement? |
Atomi_Akh Grumph | ben tu vois le résumé au début du 4 ? Message édité par Atomi_Akh le 02-12-2004 à 10:34:14 |
Naz Censurez moi. | Le un est a voir je pense (surtout pour la course de pod , c'est trop bonnard ca |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Merci Valor pour les résumés |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Tanator | Je ne l'ai pas vu au ciné et je peu dire que je l'ai aimé, c'est comme Harry Potter 3; sa va vite, il y a beaucoup d'action et on n'a pas le temps de s'ennuyer |
Naz Censurez moi. | Tiens bizarre quand tu me le raconte ca a l'air bien ~~ Jvais me le remater une fois pour voir |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi je kiff le 2 pour la Baston de Yoda --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | Jlai trouve moyenne moi :| |
Evil Gloomygloom | J'ai pas percuté des masses non-plus. Je suppose qu'il faut être un connaisseur pour aprécier vraiment ce trailer. |
X1Alpha' Alfamaniak | Deja y a pas mal de Jedy qui vont crever. Dooku va se faire flinguer pas Yoda je pense. Le conseil va y passer. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Krystal Fiends' user retraité | Ca c'est vrai alors...a part la poursuite de jango et obiwan, mais on est loin d'une attaque sur l'etoile de la mort... |
Naz Censurez moi. |
|
Krystal Fiends' user retraité | Déja fait après avoir matté le trailer |
Naz Censurez moi. |
|
Naz Censurez moi. | Vi lol; je suis tout a fait d'accord |
Krystal Fiends' user retraité | Les 2 ! |
Naz Censurez moi. | Euh, pas compris? |
Page Précédente |