| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Episode 3 |
Le corrompu Paladin zerg | Reprise du message précédent : --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Naz Censurez moi. | Anakin vs Obiwan ça risque d'être méchamment bon en tout cas --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Baathor Suit Up! |
|
Fandor Ståna! | Plop.
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Le corrompu Paladin zerg | Sur ce sujet, j'ai vu une image du mal, elle est pas mal du tout. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
mikamikaz Membre viril |
Message édité par mikamikaz le 04-05-2005 à 18:22:52 |
pasterisator The Gentleman | Dans Star Wars-Clone Wars il est déjà apparu Grievous, et il a l'air bien violent |
Fandor Ståna! | Ouais, je sens qu'on va encore avoir droit à plein de droïds... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Page Suivante |