| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : expression anglaise |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 29-09-2005 à 20:21:10 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Sinon après recherche: http://freetranslation.paralink.com/remote.asp
Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 20:21:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Quand je disais "sorti de nulle part" c'était dans le contexte "on s'y attend pas"
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Mais le 'à l'improviste' enleve lui, l'effet immédiat, de vitesse |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | "Don't give me this crap, you filthy liar" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | "esssaye pas de m'enculer, sale batard de mytho" ? --------------- No pasaran ! |
Stac E_himself o oe tau i here | "pull on of the other, it got bells on" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah c'est fait juste au dessus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Losko |
--------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | faudra que j'arrive a enregistrer mes collocs aux US, des vrais gangsta qui causent comme dans GTA SA |
Losko | kubiak, sans indiscrétion, tu peux me dire quel genre détude tu fait, tu habitais en france avant non? tu dois maitriser vachement bien l'anglais quand meme --------------- |