| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire contre les yeux cernés? |
Bnj Anciennement Iyanden | c'est cool evil, t'es tout le temps chiant ou c'est spécial pour moi? pendant les cours je me couchais vers 22h30 et me levais a 7h30 |
Evil Gloomygloom | Mais non voyons.
Message édité par Evil le 30-08-2004 à 20:29:08 |
Evil Gloomygloom | Bah y'en a d'autres. ici par exemple. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | deux sachets de thé sur les yeux pendant 3 minutes.
Message édité par gorgeprofonde le 30-08-2004 à 21:31:16 |
Gaendal Why so serious ? | Essaye le fond de teint spécial.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Zell Malacath = Aracknar | Photo des cernes ²² --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
-Red87- Ange | Tu mets des lunettes de soleil et "paf" y a plus les yeux cernés |
Breizh Membre Breton |
Message édité par Breizh le 30-08-2004 à 22:32:17 |
PunkHead Sleeping is not a crime | J'ai des cernes sous les yeux depuis que j'ai 7 ans , ça fais donc 7 ans --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Banaias Psychologue alcoolique | Ben tu te mets des cornichons sur les yeux avant d'aller dormir.
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Sais pas pour toi , mais moi , je joue pas avec la nourriture, je la bouffe --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Breizh Membre Breton | Et y'a pas des patchs, genre Nikitin ?
|
Tetram j'm'en foot... |
Bnj Anciennement Iyanden | ... sérieux ... je tente le truc des glacons, des cornichons etc? |
Bnj Anciennement Iyanden | lol mais je laisse pas les glacons la nuit |
valor Viva la revoluçion ! | Essaye toujours l'anticernes, vendu en cosmétiques, jai pas testé perso, mais bon... |
Bnj Anciennement Iyanden | bon j'ai pas de thé ni de glacon ni de cornichons, je tente avec une infusion de verveine orange? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | non c'est serieux pour le thé...moi je les utilise froid et en fait j'ai fourché , c'est 15 minutes qu'il faut les mettre. |
fou Sanity is for the weak |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Test yeux on besoin de lumière peut-être parfois regarde 30 seconde dehors quand il fait beau. On dirait que les nerf débloque ^^ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! | Bah si vraiment ils sont cernés, le mieux c'est qu'ils se rendent......
|
fou Sanity is for the weak | PTDR... pas mal valor ^^
|
fou Sanity is for the weak | moi au moins mes potes ne dessinent pas des cartes du monde sur leur draps la nuit |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Et le lifting, personne n'y a pensé |
Page Précédente |