| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Filles et niveau scolaire... |
Krazy Kenny Stereotype | Reprise du message précédent : |
Banaias Psychologue alcoolique | Il veut dire que c'est plus son pote, donc c'est bien plus qu'un pote alors |
Krazy Kenny Stereotype | Ptdr Bananias
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Un oeil amoureux peut être? Message édité par folken-deedlit le 16-02-2005 à 22:07:34 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 16-02-2005 à 23:57:09 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
devil-katana Heresy | @Krazy Kenny : Bah si tu penses que c'est "je suis maçon" qui bloque, le dit pas direct, ou n'en parle pas! (et y'a des façons de le dire, cf le post de Gorge --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Krazy Kenny Stereotype |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | De toute facon, qu'une fille ait un BEP ou un DESS, au lit, c'est la meme chose Message édité par DTK le 17-02-2005 à 10:49:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Byrden Retired From Gaming |
|
Krazy Kenny Stereotype |
|
Byrden Retired From Gaming | Oué non c'est clair, y'a qu'a voire l'autre la, Nazgu1.pf, il n'est bon qu'a nolifer sur w3 et pourtant il est bien partie pour avoir bac +5 |
Zell Malacath = Aracknar | D'un côté, la connerie, c'est subjectif...
Message édité par Zell le 17-02-2005 à 17:22:26 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Naz Censurez moi. | Die Byrden |
Le redempteur |
|
SkentmenX66 VIVE SYSTEM OF A DOWN!!!!!!!!! |
--------------- Vive les Jeux de Rôle!!! il n'y a que sa de vraie!!!...Longue vie AUX JEUX VIDEOX!!! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Skentmen : je pense que tu aurais put t'abstenir.... c'est la vie franchement et je pense que c'est mieu que de reste blocker Message édité par war.filou le 18-02-2005 à 20:40:39 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | conneries qui j'espere ne sont pas aussi grosses que toi sinon je e conseillerai de faire une carriere sumo... |
Naz Censurez moi. | Mdr Riddick |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 19-02-2005 à 15:17:54 |
Krazy Kenny Stereotype |
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
|
Naz Censurez moi. | C'est fou comment un topic peut partir vite en lynchage |
Krazy Kenny Stereotype |
Naz Censurez moi. | J'avais choppe un num de telephone pdt la soiree de nouvel an mais franchement ca a mene a rien, espere pas trop |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | merci ca fait super plaisir de tentendre Naz !!
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Byrden Retired From Gaming | Y'aurai t'il des pds (refoulés) sur ce forum ? |
|
Zell Malacath = Aracknar | PD = Pédérastre et pas homosexuel... |
Krazy Kenny Stereotype |
|
Naz Censurez moi. |
|
Page Suivante |