| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les films "psychologiques" qui vous ont le plus marqués |
bibi-007 | Requiem for a dream
|
Naz Censurez moi. | Memento |
Sullivan |
Message édité par Sullivan le 21-01-2005 à 15:17:03 |
Sullivan | Thx pour le spoiler |
Naz Censurez moi. | J'aime bien les cubes moi |
baba BaBaAuRum | 2 soeurs ce film est trop mystique, j'ai une trés vague comprehension de la fin mais c'est limite si j'ai rien compris.
|
Naz Censurez moi. | Jamais entendu parler :| |
yesus | mulholland drive, lost highway, en bref tous les films de Lynch.
Message édité par yesus le 21-01-2005 à 18:52:39 |
Naz Censurez moi. | Ah oui butterfly efect est enorme |
Atimo Mageek's Team ! | The Wall |
Naz Censurez moi. | The cell aussi |
Sullivan | Oui oui oui . Plein de bons films tout ca |
Krystal Fiends' user retraité | Bon il y a eu un film dessus, mais à la base c'est une série : Twin Peaks (et ouais toujours l'incontournable Lynch) qui est pour moi LE best de ce qui s'est fait.
--------------- Om namah Narayana |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | American party , gigly , daredevil.
|
Naz Censurez moi. | Et bien sur, les matrix (ca a pas deja ete dit ca si? |
HAMDA THE BOSS | effectivement butterfly effect correspond plutot à la catégorie excellentissime Message édité par HAMDA THE BOSS le 21-01-2005 à 23:01:37 |
Naz Censurez moi. | C'est clair que le 6 eme sens, tu comprends pas ou ca veut aller et d'un seul, pouf dtg. Wooww bien trouve O_O |
Sullivan | Moi j'ai vraiment aimé que le premier Matrix Message édité par Sullivan le 21-01-2005 à 23:32:54 |
Naz Censurez moi. | Ben les deux derniers sont sympas mais valent pas le premier ca c'est sur ^^ |
Sullivan | Il y'en a 2 qui me viennent en tête :
|
Naz Censurez moi. | Jai deja vu le dernier, jlai trouve sympa, la fin un peu triste |
Krystal Fiends' user retraité | Euh contact je trouve pas qu'il y ait grand chose de psychologique dedans --------------- Om namah Narayana |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | je rajouterai bien a certains deja evoqué : le talentueux monsieur ripley Message édité par Doost le 22-01-2005 à 00:08:55 |
Sullivan |
Message édité par Sullivan le 22-01-2005 à 00:14:16 |
Naz Censurez moi. | Orange mecanique ca vaut quoi en fait? |
Krystal Fiends' user retraité | Houla....bin en fait on peut se creuser sur son message, mais en réalité, après avoir trituré le problême dans tous les sens, je ne dégage qu'une conclusion qui n'est pas tant recherchée que ca.
--------------- Om namah Narayana |
Naz Censurez moi. | Ok je l'ai mais jlai jamais maté, ben jirais teste ca alors |
HAMDA THE BOSS |
Message édité par HAMDA THE BOSS le 22-01-2005 à 12:32:22 |
Olive Dans le noir | 2001, l'odyssée de l'espace, surtout quand tu le vois à 10-12 ans. |
Krystal Fiends' user retraité | Bin Hamda, honnêtement je ne me souviens plus exactement de l'histoire, mais quand je l'avais enregistré il passait sur canal + (pour pas faire de pub ^^ ). Je me souviens que j'avais compris quelque chose du film, qui était à peu près corroboré par une interview de Lynch qui suivait le film (je cartonne encore je sais --------------- Om namah Narayana |
HAMDA THE BOSS | bon j'essaierai de le trouver. il parait qu'aussi "the eraserhead" est également un chef d'oeuvre.
|
Krystal Fiends' user retraité | Bien ^^ --------------- Om namah Narayana |
X1Alpha' Alfamaniak | Et Immortel vous l'avez pas oublié par hazard ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
baba BaBaAuRum | Immortel je pense l'avoir bien compris, si tu as des questions n'hesites pas |
Atimo Mageek's Team ! | la Haine est ce que c'est le film ou a la fin les flics butent le gentil ( c'est ptete pas les flics d'ailleurrs) |
Krystal Fiends' user retraité | Oui enfin "gentil" quoi, et "flic" aussi vu que c'est un beau ripoux et c'est une belle bavure. --------------- Om namah Narayana |
veher18 | moi jai bien aimé "la ligne verte" |
Page Précédente |