| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Français = mauvaise réputation ? |
Banaias Psychologue alcoolique | Oui, et c'est mérité.
|
joran nain géant | ils font des propositions aux autres joueurs et jouent mal ? |
Naz Censurez moi. | La communaute francais est pour la plupart "bad mannered" donc ca retombe sur tous les joueurs. Certes c'est pas intelligents mais qu'est ce que tu veux, de toute facon les 3/4 des joueurs sur bnet sont des boulets : / --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Alexis B philosophe |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
morneithan Moine Linuxien | Voir même pas suivi leur cours tout simplement ^^ ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Naz Censurez moi. | Il parle en general --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | j'avais pas vu le poste de valor en effet, mais pour les 2 autres postes, les abrutis ça cours la terre, pas que au USA |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
|
Byrden Retired From Gaming | Bah c'est bien connut, les Francais ne sont qu'un tas de boeufs sans gene et pretentieux imbu d'eux-même |
|
alatake_1 | Les allemands aussi ont une mauvaise réputation...
|
Naz Censurez moi. | LEs hollandaises et les anglaises elle nous aime bien en tout cas --------------- ![]() ![]()
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Chanceux >_< --------------- ![]() ![]()
minicox | de toute facon les anglais fon tou le contraire de nous. --------------- BONJOUR!!!! |
|
Byrden Retired From Gaming | @ makouzine : C'est pas ce que je pense, c'est que les etrangers nous reprochent |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Y a que les cons qui changent pas d'avis --------------- ![]() ![]()
puyopuyo9 pt'i n'hype | De toute façon, la plupart des français ont une mauvaise impression des autres français sur bnet aussi, y'a qu'a regarder le nombre de français qui insultent et qui ecrivent noob a tout bout de champ (un peu pour ça que je joue plus très souvent à war3 d'ailleur) --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Naz Censurez moi. | /me bave --------------- ![]() ![]()
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Krystal Fiends' user retraité |
|
Naz Censurez moi. | Mais on a quand meme une reputation de badmannered sur TFT ^^ --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | En meme temps entre Chirac et LE Pen le choix etait vite fait ^^ Et j'ai l'impression qu'on est jamais content de ce qu'on a en FRance --------------- ![]() ![]()
Page Précédente |