| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mad Frog se retire. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Et alors? |
Krystal Fiends' user retraité | Mauvaise section je pense : the frozen throne aurait été mieux.
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est pas lui qui avait deja fait une pause avant de revenir --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Krystal Fiends' user retraité | Si |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je dis : Ok. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Mais osef --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | OSEB. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Byrden Retired From Gaming |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Leybi Bisounours (c)So | Moi je dis: chouette, j'ai peut-être une chance!
--------------- Tards Awards ! |
Krazy Kenny Stereotype | Tg no-life frustré |
Atimo Mageek's Team ! | ouais enfin moi la St Valentin je la passe pas tout seul |
|
Krazy Kenny Stereotype | /me = pwned |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
|
Byrden Retired From Gaming |
Message édité par Byrden le 11-02-2005 à 20:05:31 |
Atimo Mageek's Team ! | CDE: ba tu vois jsuis daccord avec toi la ST Valentin on s'en fout |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Peloun c'est un PGM à Zelda |
Evil Gloomygloom |
Byrden si y'a bien une partie grotesque dans ton message, c'est bien celle que je viens de citer |
Byrden Retired From Gaming | Hum, je me suis p-e mal exprimé
Message édité par Byrden le 11-02-2005 à 20:41:55 |
Psakbeu Guilde Band of Looserz | Pour ceux que ça interesse la news sur le depart de ce Grand parmis les Grand c ici ===> http://www.sk-gaming.com/news/5351/
--------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
Krystal Fiends' user retraité | @Folken : ne penses-tu pas que chaque passion, si on la mène jusqu'à son paroxysme, est un "bouffe-vie"? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon bah au final on est tous relativement d'accord: Les passions trop poussées (et en l'occurence pour WIII) sont des bouffe vie.
Franchement, cela valait le coup de partir dans ces conditions Message édité par Folken-Deedlit le 11-02-2005 à 21:43:03 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Message édité par peloun le 12-02-2005 à 03:23:15 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Krystal Fiends' user retraité | T'inquiètes pas Peloun, on en est encore à un stade humanisme ou on pense qu'on arrivera à rendre intelligent un decerebré.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | D'accord. J'annule mon rendez-vous chez le docteur --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Krystal Fiends' user retraité | On a dit que l'incident était clos Message édité par Krystal le 12-02-2005 à 03:51:06 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Mais je sais je sais. T'affole pas --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | En gros on s'est "houspillé" alors même qu'au final l'avis général des posteurs était le même Message édité par Folken-Deedlit le 12-02-2005 à 13:51:00 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais, pis quand on dit que Madfrog était un grand joueur et qu'il nous manquera pour ses replays, je ne vois pas où est la stupidité ni l'idolation. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | c'est un jeu. C'est pas un joueur ou quoi que se soit... --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Naz Censurez moi. | Peloun j'ai peine pour toi parfois : / |
Page : 1 2 Page Précédente |