online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Gazette] La Gazette des Trois-Chemins

n°4597011
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 22-03-2006 à 17:47:00  profilanswer

Oyez Oyez ! Chers lecteurs !
    Je suis ici pour faire la promotion de la Nouvelle Gazette d'Azeroth, la Gazette des Trois-Chemins ! Mise au point a la Taverne d'Hémessène avec mon confrère, elle vous informera de toutes les nouvelles d'Azeroth.
    J'apporte avec moi un lot de Gazette disponible ici -> http://membres.lycos.fr/thelostangelfr/Gazette1.doc  vous trouverez sur ce numéro la présentation de mon confrère et de moi-même ainsi que les premières infos nous parvenant d'Azeroth,
    Ne voulant pas vous faire patienter plus longtemps je vous laisse juger par vous-mêmes. En ésperant que vos critiques seront constructives :)

Lost mon confrère et moi-même (Fury) nous vous souhaitons un agréable moment de lecture :)

PS : En préscisant que normalement la Gazette devrait paraître toutes les 2 semaines.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-03-2006 à 17:47:33
n°4597235
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 28-03-2006 à 21:04:56  profilanswer

Eu... :upa:

C'est un petit truc que j'ai fait avec un pote, vous pouvez faire des commentaires plz ? merci d'avance a plus ;)

n°4597262
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-03-2006 à 16:39:25  profilanswer

lol ambition ou beaucoup de temps a tuer ?

en tout cas c'est bon esprit ^^

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4597285
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-03-2006 à 21:43:26  profilanswer

Tas lu ? si oui enfin un lecteur :p si non ben lis siltoplay©

Sinon temps a tuer et j'aime bien :)

A plus ;)

Goff

n°4597358
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 01-04-2006 à 10:18:06  profilanswer

J'ai lus, j'ai bien aimé le passage a l'auberge avec l'aubergiste ^^

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D

Aller à :
Ajouter une réponse