| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GG judge |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je quitte j'en est asser pour être prit pour un con.
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Losko | ?? qu'est ce qui s'est encore passer ici?? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Message édité par peloun le 26-07-2005 à 19:18:44 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Losko | humm Je vois, c'est parce qu'ils ont up des topics qui datent
|
Naz Censurez moi. | Et tu créés un topic pour ça? Tu continues à montrer otn immaturité à travers tes réactions, c'est impressionant quand même... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Message édité par peloun le 26-07-2005 à 19:24:03 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Losko | Mais je ne connais pas les 5 qui t'ont mp -_- |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | je sais et je gardes leur annonyma comme toute personne qui me MP. Sauf naz qui fait sous-entendre qui là fait dans le topic créer par judge. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Punky | M'en fiche, t'es dans mon msn. |
Loline | moi j'ai mp --------------- Pepinilla
Paypi |
Naz Censurez moi. | Au début on était 2 à t'avoir mp, après c'était 3 puis 4 puis 5.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Losko | Ben ce serai cool de me dire pourquoi vous l'avez MP --------------- |
Loline | YOSHY ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Loline | nan si je dis Yoshy je dis Yoshy flute alors
--------------- Pepinilla
Paypi |
Naz Censurez moi. | C'était vaseux --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui |
|
Losko | --------------- |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 26-07-2005 à 22:36:00 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Bah, on le reverra, sous un autre pseudo peut-être...
|
valor Viva la revoluçion ! | Zanath appelle ca un Paladin --------------- No pasaran ! |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Vous voyez déjà repartie en flood. Quelle gallère j'approuve ashes a 100% sauf pour certain. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Lord Kellmar Einheri |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Atimo Mageek's Team ! | Consoles toi en ecoutant tout les hits de Metallica. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Lord Kellmar Einheri | Puis au fait, pourquoi "GG" ? Message édité par Lord Kellmar le 27-07-2005 à 02:27:59 |
Page : 1 2 Page Précédente |