| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GG judge |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : Message édité par Lord Kellmar le 27-07-2005 à 02:27:59 |
Zell Malacath = Aracknar |
|
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Naz Censurez moi. | Bah justement, c'est un peu trop vaste. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shoggy Oui | Et comme on est tous très cons ici, il faut bien expliquer, bien développer Message édité par Shoggy le 27-07-2005 à 09:28:52 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi, personnellement, à part quand c'est un gros abus genre un mec inconnu qui débarque sur le forum en nous traitant tous de caves, je ne vois pas l'intérêt de reporter aux modérateurs.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Evil Gloomygloom | FF ça pue, on n'en voulait plus.
Message édité par Evil le 27-07-2005 à 15:55:05 |
Gaendal Why so serious ? | Bien joué sur le no re... --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Why so serious ? | sans avenir...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Bon hé bien, devant la majorité écrasante je me vois obligé de vous déclarer maillon faible de ce forum Peloun!
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | c'est un champion du monde ce peloun... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Boberi Squic ! | au fait pourquoi il part?
|
Page : 1 2 Page Suivante |