| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Globalement vous vous entendez mieux avec... |
okrane demi-membre | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Soluble Raleur devant l'éternel | Un genre de photo avec un sabre ou un couteau ?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
okrane demi-membre | Non, moi avec une barbe de quelque jours, un bandana bleu dans les cheveux ( façon motard) et une bouteille de despé à la main !
|
valor Viva la revoluçion ! | Looky : nan, nan, personne n'a oublié le passé douteux de ton homme --------------- No pasaran ! |
okrane demi-membre | n'empeches, personne ne porte aussi bien le bikini que mon homme !!! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Mais c'est une nana ou un mec au final?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valor Viva la revoluçion ! | moi aussi, je transforme les hommes en femmes, au besoin...sauf que bon, ca se fait dans la douleur, quoi... --------------- No pasaran ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon je vous laisse dans votre delire post-psichotique pro-diantalgique, et je m'envole vers d'autre cieux. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 05-04-2006 à 16:03:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Tetram j'm'en foot... | Le contraire ?
|
Loline | Je suis une femme et je m'entends mieux avec les hommes --------------- Pepinilla
Paypi |
Tetram j'm'en foot... | T'aurais pas regarder les resultats avant de vouloir voter ? |
Loline | Non, c'est juste le problème du multi-compte encore --------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant |
Message édité par joran le 05-04-2006 à 20:40:51 |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant | tue le. |
Loline | Bah non, c'est mon frère quand même --------------- Pepinilla
Paypi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ya des gens qui ne veulent pas se faire taper par des flics et qui ne font rien pour et qui se font quand même taper. |
joran nain géant | bah pour ceux là je rigole pas, ça ne me divertit pas de regarder.
Message édité par joran le 05-04-2006 à 21:14:23 |
Nuage Profil : Modérateur |
Normalement c'est réglé maintenant |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Page Suivante |