| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : google ou la décadence . |
meatsim syndicat des peons | bravo ! Une belle leçon de " courbettes " --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | Google a depuis "longtemps" des méthodes pire que celles de microsoft, mais est plus aimé, comme quoi --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
pwazon |
meatsim syndicat des peons | et voici la défence de google/microsoft a leur accusation :
|
valor Viva la revoluçion ! | qu'on donne déja son indépendance a Lille, on verra ensuite pour le tibet. --------------- No pasaran ! |
joran nain géant | on habite pas en terre communiste nous --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 06-02-2006 à 10:36:52 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | Mais encore une fois, c'est partout pareil, ce qui est caché et ce qui ne l'est pas...
Message édité par Krystal le 06-02-2006 à 21:53:55 |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nuage Profil : Modérateur | Ca dépend des amérindiens =)
|
fayne-li brisé | la bonne réponse va a nuage --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Gaendal Why so serious ? | Celui qui contrôle l'information et les médias contrôle les masses, et celui qui contrôle les masses contrôle tout --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
meatsim syndicat des peons | Mais cela est impossible --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | peut etre un début de solution avec la concurrence |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
|
fayne-li brisé | c'est pas les ricains qui ont décimé les amerindiens --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Gaendal Why so serious ? | Ca dépends lesquels --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
fayne-li brisé | ben la majorité des massacres c'est pas les ricains, apres ben la "finition" oui ont peux dire les ricains et encore c'est parceque je les apprecie pas tous --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
valor Viva la revoluçion ! | mais alors c'est qui ?
|
Bacchus | Oui j'ai lu ca sur le figaro y a un mois, mais bon, yahoo et un autre l'ont déja fait avant alors c'est bien beaux de se jeter sur google alors qu'il le font un peu par obligation, vu que leur concurants se sont jeter dessus bien avant. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kitsune Sore ga ai desho ? | Alors je vais répondre et esssayer de vous eclairer de mes connaissances --------------- Le monde est parfait Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands ! |
Nuage Profil : Modérateur | Pour l'Amérique du sud, pas besoin de trop détailler: les Espagnols et les Portugais ont cartonné tout ce qui bougeait, s'alliant avec des tribus contre d'autres, puis au final en massacrant tout ce qui voulait pas se convertir.
|
ashes99 Larmes de Sang | Moi je dis que si vous voulez en savoir plus, regardez le film South Park --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben mine de rien, c'est quand meme 'achement plus interressant que google et la chine Message édité par jilbi le 21-02-2006 à 22:59:06 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Ah beh on peut même dire que la France et l'Angleterre porte la quasi totalité de la responsabilité du massacre des indiens en Amérique du Nord, ça c'est sur Message édité par Nuage le 21-02-2006 à 23:05:16 |
kitsune Sore ga ai desho ? | Suis tout à fait d'accord avec la version de Nuage, la majorité du sale boulot a été commanditée par les anglais, français, enfin certains européens quoi, mais mes irlandais ont bien mis la main à la pâte aussi --------------- Le monde est parfait Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands ! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |