online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'histoire de Warcraft

n°4462445
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-07-2004 à 22:24:52  profilanswer

Voilà je pense que ça à déjà été posté sur le forum WoW mais j'y vais jamais, alors pour ceux que ca intéresse Blizzard a mis ici l'histoire complète de warcraft, enjoy :D

edit: j'ai du mal à lire des pages et des pages d'anglais littéraire comme ça, et google me met vraiment que de la merde, personne ne connait un bon traducteur?

n°4462458
Alexis B
philosophe
Posté le 16-07-2004 à 22:27:31  profilanswer

Y'a des jolis fan arts mais c en anglais :p

n°4462584
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 16-07-2004 à 22:55:12  profilanswer

j'atten la version fr:p

n°4463123
doomed
Posté le 17-07-2004 à 01:39:24  profilanswer

J'ai l'histoire de warcraft sur mon cd de war3 ;/

Enfin j'ai tout sauf l'histoire des titans trouvable facilement.

Edit : je viens de lire, et tout ce qu'il y a en anglais, je l'ai déjà ;)

n°4463126
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-07-2004 à 01:40:32  profilanswer

non? :eek:

n°4463153
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 17-07-2004 à 01:54:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
non? :eek:

C'est un résumé des livret W2/W3 juste hein, avec quelques rajout, je dois bien l'avoué ^^

n°4463650
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 17-07-2004 à 09:58:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
J'ai l'histoire de warcraft sur mon cd de war3 ;/

Enfin j'ai tout sauf l'histoire des titans trouvable facilement.

Edit : je viens de lire, et tout ce qu'il y a en anglais, je l'ai déjà ;)

Tu avais la Guerre des Trois Marteaux ?
Tu avais les noms des héros de Warcraftr II Beyond the Dark Portal ?
Tu avais les noms des Titans qui ont donné leur pouvoir aux cinq Aspects ?
Tu savais que les Dragons avaient fui face à la Légion lorsque Deathwing les avait trahi ?
Tu savais que Durotan et le clan Frostwolf avaient été exilés par Guldan AVANT la première guerre ?

Si c'est vraiment le cas, alors je suis bluffé, mais ça m'étonnerait.

n°4464075
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 17-07-2004 à 12:10:53  profilanswer

Plusieurs chapitres sont repris du manuel de Warcraft III Reign of Chaos (en PDF sur le CD pour la VF, inclu au manuel pour la VO), mais d'autres chapitres sont inédits.

n°4464096
doomed
Posté le 17-07-2004 à 12:16:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de KProtheus
Tu savais que les Dragons avaient fui face à la Légion lorsque Deathwing les avait trahi ?
Tu savais que Durotan et le clan Frostwolf avaient été exilés par Guldan AVANT la première guerre ?

Bah bien sûr, en plus avec le nombre de sites de fans & de forums qui ne font qu'en parler, si tu sais pas çà, c'est que t'es vraiment pas doué...Ou que tu n'as pas cherché... Même les ebook se trouvent facile.

Mais je disais çà pour certains, sur le livret qui donnait pas mal de renseignements ( le plus important à vrai dire ), comme IYANDEN par exemple qui ne connaissait rien à l'histoire :evil:

n°4464743
KProtheus
Posté le 17-07-2004 à 14:59:54  profilanswer

Ah, okay, je préfère ça. :D  
J'ai cru un moment avoir loupé un super site mega important ;)

n°4465156
Monolith
Thus Spake Zarathustra
Posté le 17-07-2004 à 16:30:59  profilanswer

Excellent lien iyanden !

Citation :

[quote]Provient du message de KProtheus

Provient du message de Doomed

Bah bien sûr, en plus avec le nombre de sites de fans & de forums qui ne font qu'en parler, si tu sais pas çà, c'est que t'es vraiment pas doué...Ou que tu n'as pas cherché... Même les ebook se trouvent facile.
[/quote]

Faux, les noms des membres du Panthéon Titan c'est de l' inédit, les noms des Lieutenants élémentaires des Olds Gods c'est de l'inédit, il y a quelques petites anecdotes inédites aussi.

Beaucoup de contenu était déjà présent sur le manuel , et des compléments sur des sites de fans dédié univers de warcraft et son histoire, mais le lien donné  iyanden propose du nouveau contenu officiel.

Les sites de fans traitant de l' histoire et de l' univers du jeu warcraft vont certainement se mettre à jour sous peu.

n°4465183
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-07-2004 à 16:46:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Monolith
Excellent lien iyanden !

Provient du message de Doomed[b]

Faux, les noms des membres du Panthéon Titan c'est de l' inédit, les noms des Lieutenants élémentaires des Olds Gods c'est de l'inédit, il y a quelques petites anecdotes inédites aussi.

Beaucoup de contenu était déjà présent sur le manuel , et des compléments sur des sites de fans dédié univers de warcraft et son histoire, mais le lien donné  iyanden propose du nouveau contenu officiel.

Les sites de fans traitant de l' histoire et de l' univers du jeu warcraft vont certainement se mettre à jour sous peu. [/b]

merci de me défendre contre cet évile et infame etre :D

n°4466174
doomed
Posté le 17-07-2004 à 21:00:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
merci de me défendre contre cet évile et infame etre :D

C'pas moi qui joue à un jeu sans connaître le scénar, hin hin :evil:

Au fait une traduc' de l'histoire est en cours ici, mais je suppose que vous le saviez déjà...

n°4466740
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-07-2004 à 23:31:46  profilanswer

Sympa...Je lis jamais les manuels de jeu(c'est les noobs qui ont besoin d'aide qui font ça :evil: )...donc j'ai de la lecture :razz:
^^
(en général quand j'achète un jeu je me jette dessus ^^ )

n°4467352
fou
Sanity is for the weak
Posté le 18-07-2004 à 04:06:28  profilanswer

ca explique pourquoi tu es aussi mauvais :o

et franchement, c'est une attitude de g€€k ca...
"ouais ! un nouveau jeu bliz !! vite on fonce dessus pour le finir 50 fois avec des fast tech rush ownor gozu avec dda best KA itemz ~~ okokthxnp?"

ce genre de jeu, avant de le lecher jusqu'a la moelle, faut le deguster !!
alors mon tit gaendal, tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi, courrir au marcher aux puces le plus proche, chercher warcraft I et II, lire les manuels faire toute la campagne solo, W3 juste derriere pour les subtilitées ratées, et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieu :D:evil:

n°4470884
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 19-07-2004 à 00:40:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de fou

alors mon tit gaendal, tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi, courrir au marcher aux puces le plus proche, chercher warcraft I et II

:hmm: ?
Je les ai.
:o
Le seul jeu pour lequel j'ai lu la notice c'est master of orion 2, faut dire qu'il est complexe le bougre(d'ailleurs j'ai le 3 en anglais sans notice, rien pigé :lol: )

ps: iyanden: ça existe pas évile :p
on dit vil.

n°4471448
KProtheus
Posté le 19-07-2004 à 09:08:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD

Heu... Je commence à douter, là... Etait-ce bien de l'humour ? oO

n°4499380
alekhine
Brice forever
Posté le 25-07-2004 à 13:42:54  profilanswer

traduction intégrale en francçais ici:

http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php

seul "bug" : on dit pas "malgré que"

bonne lecture!!

n°4610319
The truc
Posté le 02-08-2007 à 13:51:29  profilanswer

Le site suivant contient l'histoire de Warcraft intégrale entièrement en français  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ml#history

n°4610320
The truc
Posté le 02-08-2007 à 13:53:09  profilanswer

==> http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ml#history

Histoire de Warcraft en français

n°4610321
The truc
Posté le 02-08-2007 à 13:58:12  profilanswer

Sinon je joue à battle.net mais je suis une grosse brêle avec les Humains et les Elfes (L'alliance en gros) quelqu'un pourrait me filer quelques tuyaux pour m'aider à avoir de bonnes stats ?

n°4610518
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 12:56:29  profilanswer

Hop hop hop.
Alors !

a) L'archéo (ie. remonter un thread tout vieux, genre celui ci, qui date de ya 3 ans, tout de même), c'est mal. Ca paume tout le monde, les gens ayant ouvert le thread ont bougé / changé d'avis / évolué, brefle c'est perturbant. Si tu as quelque chose de nouveau à dire, il est recomandé d'ouvrir un nouveau sujet - quitte à fournir un lien vers l'ancien pour mémo.

b) Les doubles posts, c'est mal. Si tu postes un message, puis que tu as quelque chose à ajouter, tu édites le premier post plutôt que d'en faire un nouveau. Du coup, pareil pour les triple post.

Nuage, lockage avant que ça dégénére.

Aller à :