| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'histoire de Warcraft |
Bnj Anciennement Iyanden | Voilà je pense que ça à déjà été posté sur le forum WoW mais j'y vais jamais, alors pour ceux que ca intéresse Blizzard a mis ici l'histoire complète de warcraft, enjoy |
Alexis B philosophe | Y'a des jolis fan arts mais c en anglais |
Moloch-Baal For great justice. | j'atten la version fr |
doomed | J'ai l'histoire de warcraft sur mon cd de war3 ;/
|
Bnj Anciennement Iyanden | non? |
Zell Malacath = Aracknar |
C'est un résumé des livret W2/W3 juste hein, avec quelques rajout, je dois bien l'avoué ^^ |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Plusieurs chapitres sont repris du manuel de Warcraft III Reign of Chaos (en PDF sur le CD pour la VF, inclu au manuel pour la VO), mais d'autres chapitres sont inédits. |
doomed |
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Ah, okay, je préfère ça. |
Monolith Thus Spake Zarathustra | Excellent lien iyanden !
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
doomed |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Sympa...Je lis jamais les manuels de jeu(c'est les noobs qui ont besoin d'aide qui font ça |
fou Sanity is for the weak | ca explique pourquoi tu es aussi mauvais |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
|
alekhine Brice forever | traduction intégrale en francçais ici:
|
The truc | Le site suivant contient l'histoire de Warcraft intégrale entièrement en français |
The truc | ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ml#history
|
The truc | Sinon je joue à battle.net mais je suis une grosse brêle avec les Humains et les Elfes (L'alliance en gros) quelqu'un pourrait me filer quelques tuyaux pour m'aider à avoir de bonnes stats ? |
Nuage Profil : Modérateur | Hop hop hop.
|