| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Incohérence dans l'histoire |
Le redempteur | C'est peut-être la soeur de Térénas ? |
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | non il s'agit bien d'une petite fille et il est clairement dit : Arthas, va t'occuper de ta soeur |
Le redempteur | Tu as fini de lire le bouquin au moins ? |
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | oui trois fois il mais ce n'est qu'une breve apparition sans plus
|
X--3 hka_imota | Moi j'ai pensé a la meme chose que kypper, la gonzesse on s'en fou parce qu'elle ne peut pas succeder au roi |
Terenas Forth Eorlingas | Non c'est vrai j'ai une soeur et un frère mais pas encore de gosses. et puis j'espère qu'ils finiront pas comme cet Arthas Message édité par Terenas le 22-10-2005 à 22:47:15 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | ou alors tu te planques vite fais et tu le désarme quand il entre dans le salon --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Terenas Forth Eorlingas | Ces bouquins en plus c'est blizzard qui les édites ou c'est juste des maisons d'éditions qui ont piqué la license pour se faire du fric ?
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
meatsim syndicat des peons | faut pas trop leur en demander ... ils font des jeux , ecrire un bouquin apres c'est trop .... |