| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai 4 invitations pour GoogleMail à 1 Go d'espace |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Voilà les premiers seront servis...ATTENTION, les comptes gmail ne sont que sur invitation car ils sont en phase de test.
--------------- Ma signature fait la grève... |
dzeddar | Tu as un mp --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | il veut sûrement savoir si il peut rapatrier les mails de ses autres boites sur la boite gmail.
dzeddar | Mici monsieur --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | moi je ne l'utilse pas des masses, mais j'ai eu 10 invitations depuis... --------------- Ma signature fait la grève... |
aGaB < Muzik Addict > | Je suis pas mal interresse par une invit Gmail, donc si il ten reste une pm moi |
bishiboosh Blu ? | j'ai encore 4 invits moi aussi...MP moi si ça vous dit... |
entilza | MP envoyé |
Tantor A un casque sur les oreilles | 12 invits encore ~~ --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | moi j'en ai de nouveau 6 invitations..
Katsuo | Salut,
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Vivi --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |