online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai 4 invitations pour GoogleMail à 1 Go d'espace

n°4572951
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 14:08:44  profilanswer

Voilà les premiers seront servis...ATTENTION, les comptes gmail ne sont que sur invitation car ils sont en phase de test.

Personnellement je l'utilise comme compte d'appoint pour mes inscriptions sur des forums ou autre. Y'a un espace de 1Go et franchement, il est assez terrible au niveau des fonctionnalités et de l'interactivité (on peut utiliser des raccourcis claviers carrément !). En plus l'interface (multi langage) est parmi les plus rapide que j'ai utilisée... avec correcteur d'orhographe multi-langage (seul l'Anglais marche pour l'instant)...

voilà  ;)  

http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/macherie.jpg

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4572953
dzeddar
Posté le 09-09-2004 à 14:35:48  profilanswer

Tu as un mp ;)

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4572954
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-09-2004 à 14:52:23  profilanswer

On en a déja parlé sur un topic de la section Le Forum, mais voila mon avis sur GMail (que j'utilise intensivement depuis quelques semaines):
C'est GRAND.

L'espace de stockage permet de s'échanger des fichiers sans se préoccuper de leur taille, ça fait plaisir. On peut recevoir 500 mails sans voir son compte exploser et recevoir douzes messages de la part de HotMail, ça fait plaisir.
Classer les messages par threads, c'est excellent aussi. Trés pratique pour suivre les discussions ! On se croirait sur un forum, sauf que c'est des mails, joie, bonheur.
Les fonctions de recherches sont surpuissantes.
L'interface, qui n'est pas sans rappeller mutt, n'est pas loin d'être parfaite.
Le système de filtres et de labels est génial. En gros, ça permet de créer des sortes de dossier dans lesquels ranger les mails, puis de placer des régles indiquant a GMail comment classer automatiquement les mails reçus / envoyés / comportant certaines particularités / etc... dans le label qu'on veut. Très pratique pour qui appartient à une mailling list, veut isoler les mails reçus d'une certaine personne, ou portant un certain sujet, ou ayant un tag... Les possibilités sont énormes, et perso, je ne peux plus m'en passer.

De quoi j'ai pas parlé, encore... Ah oui, l'aide à la saisie des noms de contact pour peu qu'on leur ai déja envoyé un mail (ou reçu un d'eux), l'extrème rapidité de l'ensemble,la beauté épurée...

Bon, histoire de ne pas passer pour un fan boy, les choses qui manquent: une gestion plus accrue de la contact list (pas pratique d'envoyer un mail a une dizaine de personnes, faut taper les premiéres lettres de chacun de leurs noms), et... euh je sais pas. Hum.

Bon, tout ça pour dire, GMail c'est bien, mangez en. Avec plein de petites bonnes idées, Google se permet de révolutionner les webmails. Oui, comme ça, tout seul dans son coin, il explose tout les autres, et sur a peu prés tout les plans.

Nuage.

n°4572955
dzeddar
Posté le 09-09-2004 à 15:35:44  profilanswer

Tiens, mon petit nuage toi qui a l'air bien calé sur Gmail,
Saurais tu si on peut utiliser Gmail pour récupérer d'autres comptes (genre celui de free ou de wanadaube par exemple).
Merci :)

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4572956
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 15:38:28  profilanswer

tu ne m'as pas donne ton mail par MP dzeddar.

---------------
n°4572957
dzeddar
Posté le 09-09-2004 à 15:41:46  profilanswer

Erreur réparée mademoiselle,
Je promet que je le referais plus, et que je ne sucerais plus mon pouce aussi tiens ! :ange:

---------------
P.D.
n°4572958
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 15:43:50  profilanswer

dzeddar a écrit :

Erreur réparée mademoiselle,
Je promet que je le referais plus, et que je ne sucerais plus mon pouce aussi tiens ! :ange:

c'est le vrai DaoL][th qui parle là... :ange: ...ma chère et tendre postera sous le pseudo de Petit AnGe désormais...alors stp arrête de me prendre pour une nana  :D  :sleep:

---------------
n°4572959
dzeddar
Posté le 09-09-2004 à 15:47:43  profilanswer

Lol, zavez qu'à vous mette d'accord :p
Et pas exposer le décolleté de ta copine sur tes posts ;)

Bon allez je suis sur la route du Gfanboy !  :sol:

---------------
P.D.
n°4572960
Nuage
Posté le 09-09-2004 à 15:51:20  profilanswer

Erf "Petit Ange"... Me rappelle de mauvais souvenirs, ça. Grmbl, saleté d'ex. M'enfin.

@Dzeddar: Je ne comprend pas ta question ?  
Si c'est pour récuperer tes mails de GMail sur ta machine via pop, parait que c'est possible, mais je m'en sers pas, donc je sais pas.
Si c'est pour récuperer des mails d'un autre compte, euh... Fait un forward ?!

Je pas comprendre.

Nuage.

n°4572961
dzeddar
Posté le 09-09-2004 à 15:55:02  profilanswer

Yep à la base c'est pour récupérer mes anciens comptes caram*rde et celui de free ... le tout centralisé sur une interface qu'elle est belle et pratique. Et ... ben j'avais pas pensé à l'idée du forward mais bon forwarder tous les mails c'est chi*** :p

Ceci dit cette fonction "multicompte" existe sur caramail (sûr) et sur hotmail (je crois) ... ce serait donc un pti manque de Gmail ;)

Message édité par dzeddar le 09-09-2004 à 16:03:42

---------------
P.D.
n°4572962
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 15:55:28  profilanswer

il veut sûrement savoir si il peut rapatrier les mails de ses autres boites sur la boite gmail.

PS: l'invitation est partie dzeddar.

---------------
n°4572963
dzeddar
Posté le 09-09-2004 à 16:04:04  profilanswer

Mici monsieur  :jap:

---------------
P.D.
n°4572964
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 16:06:23  profilanswer

dzeddar a écrit :

Et pas exposer le décolleté de ta copine sur tes posts ;)

bah ce n'est pas seulement pour exhiber le décolleté de ma copine...c'est mon avatar avant tout...mais il a été rejeté je crois...

---------------
n°4572967
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 09-09-2004 à 16:32:39  profilanswer

euh moi ca me tente bien aussi de voir ce que ca donne comment ca marche etc etc ;)

donc si jamais t'en restes encore et que personne n'en aurait bcp plus d'usage je t'envois mon mail en mp :p

n°4572969
Nuage
Posté le 09-09-2004 à 16:36:57  profilanswer

Les invits commencent à arriver rapidement, de toute manière...

D'ici peu, tout le monde sera passé sur GMail ^^

@Dzeddar: J'avoue ne jamais m'être servi de ce genre de fonctions. Je vais jeter un oeil sur GMail si je trouve quelque chose qui va dans ce sens, je prévient si j'ai des résultats :)

Nuage.

n°4572970
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 16:51:20  profilanswer

Doost a écrit :

euh moi ca me tente bien aussi de voir ce que ca donne comment ca marche etc etc ;)

donc si jamais t'en restes encore et que personne n'en aurait bcp plus d'usage je t'envois mon mail en mp :p

l'invit' est partie...

PS: je signale que si vous utilisez un peu votre boite, vous aurez droit de faire des invitations aussi...

---------------
n°4572974
Nuage
Posté le 09-09-2004 à 17:38:51  profilanswer

Nan.

C'est pas lié au nombre de messages postés (on à fait le test). Ni au nombre d'envoyés.
On a vu entre autre des gens avoir des invits dés leur première connexion, d'autre ne pas en avoir alors qu'ils avaient envoyés des dizaines de message et reçus des centaines...

Ma théorie personnelle est que l'attribution des invits aux comptes est dues à des korrigans jouant dans la salle des serveurs de Google.
Mais je peux me tromper.

Nuage.

n°4572978
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 18:37:21  profilanswer

moi je ne l'utilse pas des masses, mais j'ai eu 10 invitations depuis...

---------------
n°4572983
Nuage
Posté le 09-09-2004 à 19:09:30  profilanswer

Vi, c'est ce que je dis: c'est au hasard :)

J'ai eu mes premiéres invits aprés des dizaines de mails envoyés, et plus de 500 reçus, d'autres en ont déja eu une vingtaine pour un trafic beaucoup plus faible. Donc bon ^^

Nuage.

n°4572997
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 09-09-2004 à 21:25:53  profilanswer

Je suis pas mal interresse par une invit Gmail, donc si il ten reste une pm moi ;)  

Merci d'avance

n°4572998
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 09-09-2004 à 21:38:27  profilanswer

aGaB a écrit :

Je suis pas mal interresse par une invit Gmail, donc si il ten reste une pm moi ;)  

Merci d'avance

envoi moi ton mail par MP et je t'invite...c'est la dernière ...

---------------
n°4573510
bishiboosh
Blu ?
Posté le 15-09-2004 à 17:14:45  profilanswer

j'ai encore 4 invits moi aussi...MP moi si ça vous dit...

n°4573517
entilza
Posté le 15-09-2004 à 17:58:13  profilanswer

MP envoyé ;)

n°4573518
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 15-09-2004 à 17:59:03  profilanswer

12 invits encore ~~

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°4573526
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 15-09-2004 à 18:36:49  profilanswer

ah moi sa peut m'interesser tien :D

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4573561
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 16-09-2004 à 13:21:00  profilanswer

Tantor a écrit :

12 invits encore ~~

bonjour,

je peux en avoir une? je te mp mon mail au cas où... ^^

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4573562
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 16-09-2004 à 13:26:20  profilanswer

moi j'en ai de nouveau 6 invitations..

PS: ceux qui sont intéressés, soit vous me MP avec votre eMail soit vous postez votre eMail dans ce topic...

---------------
n°4573735
Katsuo
Posté le 17-09-2004 à 21:30:21  profilanswer

Salut,

Te resterais-il une invitation [:aarizia]

n°4573773
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 18-09-2004 à 14:13:07  profilanswer

Vivi ;)
Mp moi ton adresse mail :P

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              

Aller à :
Ajouter une réponse