| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [JeSuisGothique(.free.fr)] Cherche adresses sur Paris |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Les new rocks en gros c'est des enormes pompes noires , a clous en general , avec des chaines (enfin pas toutes mais bon , et en plus tu passe pour un boulet avec ces chaines au pompes hahahahaha <rires de sitcom> ) bref c'est des pompes de goth.
Message édité par Bellandy le 14-09-2004 à 19:16:18 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Les new rocks on en trouve dans des boutiques qui vendent des "accessoires Gay" à Paris...sans dec en plus... Message édité par Daol][th le 14-09-2004 à 19:17:54 --------------- Ma signature fait la grève... |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
fou Sanity is for the weak | compte environ 170€ aux puces (neuf hein) a 220 au grouft
|
-Red87- Ange |
Message édité par -Red87- le 14-09-2004 à 21:02:48 |
Bnj Anciennement Iyanden | tu peux pas comprendre t'es pas un l33t goth ~~ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
-Red87- Ange |
Message édité par -Red87- le 14-09-2004 à 21:27:53 |
Evil Gloomygloom | Ben maintenant pour les jeunes des «belles» baskets c'est minimum 150 euros. Donc 200 euros pour des «belles» chooses à offrir, ça ne m'émut même plus =| |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
--------------- Ma signature fait la grève... |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Bulbi HyB | je crois que Kippy doit connaitre ça |
Evil Gloomygloom |
Une console représente certainement un meilleur investissement, dans le sens où dans quelques années elle partira pas à la poubelle. Mais rassure-toi je n'ai rien contre le fait de vouloir s'acheter des jolies paires de pompes |
devil-katana Heresy | @Bellandy: mais c'est quoi que tu appelles modèles classique? |
the_dream ou es tu ssanob ? | foo, bella je peux squouatter ? j'ai besoin d'une paire de gants tout con ... |
Breizh Membre Breton |
|
Byrden Retired From Gaming | Meme si tt le mde s'en fou, moi j'aime pas sa les newrock ! |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor BarbaaTruc Baba Trombe Lvl 12 (bigorneau) | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 68 Paladouffff Paladin Avenger lvl 50 | La_Chagasse Javazone lvl 80 |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor BarbaaTruc Baba Trombe Lvl 12 (bigorneau) | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 68 Paladouffff Paladin Avenger lvl 50 | La_Chagasse Javazone lvl 80 |
Page Précédente |