| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : En ce jour j'ai 22 ans |
arbos le dk est une transfo :o | Je me suis inscrit vers le début aout et j'ai vue et fais pas mal de chose,vos conseils pour les jeux des plus utiles et j'ai participé à pas mal de topics,j'ai été particulierement lourd aussi et je ne floodait pas pour remplir mais je voulait plutôt exposer mes opinions
--------------- Tetsuryu |
Ethere White & Nerdy | Fake |
Loline | Ben.... N'annif alors ! |
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Euh... n'annif... |
Naz Censurez moi. | Alexis B ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | N'annif quand même hein |
luckool Trush. | Ca sent la fake @ wgtour 'fin bon... n'annif si j'me trompe --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kuchiki Byakuya Stfu. | @ Arbos : Mais en fait pourquoi t'a fais ce topic ? |
Zell Malacath = Aracknar | Je suis fan de toi mec.
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
arbos le dk est une transfo :o | Pour expliquer certaines choses,sinon jaurai aimé que ce soit un fake,mais malheureusement c'est n'ai pas le cas et pour mon cadeau j'ai reçu mon injection
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Lord Kellmar Einheri | vous participez à l'opération "parrainnez un boulet" ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Non, mais c'est vrai quoi, ça se fait pas d'essayer de voler les champions des autres.
|
arbos le dk est une transfo :o | Je ne vais pas essayer de te convaincre Margeta,c'est dommage que tu ne me crois pas et perso je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai enduré
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Au fait, c'est une injection de quoi ton cadeau?
|
arbos le dk est une transfo :o | Risperdal Consta,un produit censé bloquer certaines connexions du cerveau,ça marche pour les voix,mais le résultat négatif c'est pris de poids,rythme du sommeil déglingué,baisse du plaisir en tout
valor Viva la revoluçion ! | bon, des fois que....les voix reviennent, ca peut te servir !
--------------- No pasaran ! |
arbos le dk est une transfo :o |
arbos le dk est une transfo :o | Tu aurai dû marquer:Le nombrilisme est l'unique voie
Message édité par arbos le 24-08-2006 à 18:01:16 --------------- Tetsuryu |
oncle ben Gentiment je t'immole | N'if moi. Oui je squatte |
arbos le dk est une transfo :o | Toujour la déconne Valor,hein?
Message édité par arbos le 24-08-2006 à 18:10:19 --------------- Tetsuryu |
arbos le dk est une transfo :o |
valor Viva la revoluçion ! | nan, parle pour toi, merci |
Boberi Squic ! | Rho mais valor il à toujours de ses réponses.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bon allez, j'avoue que t'étais un tres bon fake, mais faut te dénoncer maintenant! |
Boberi Squic ! | Moi j'aurais tendance à le croire. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'est ton deuxième compte boberi? |
Zell Malacath = Aracknar | Je te comprend mec, j'ai tourné au Largactil, Haldol, Dogmatil, Fluanxol et maintenant je prend du Zyprexa Message édité par Zell le 24-08-2006 à 19:02:39 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
valor Viva la revoluçion ! | Orap, Tranxene, heineken, et Lexomil pour moi...peace, les mecs !
|
Boberi Squic ! |
|
arbos le dk est une transfo :o | Disons que c'est un début d'explications et comme je l'ai déja dit ce n'est pas un fake,sinon pourquoi j'endure tout ce bordel?(adressé à Riddick)
Boberi Squic ! | Et qu'est ce qui te fait dire que tu fais pas parti de l'espèce humaine?
|
arbos le dk est une transfo :o | Faut croire que non
Page : 1 2 Page Précédente |