online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

12 Juin 2004 - Message à lire avant de poster !

n°4299329
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2004 à 14:10:10  profilanswer

Bonjour.

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que l'ambiance de ce forum s'est considérablement dégradée. Je poste donc ce message pour remettre plusieurs choses au clair :

- Vous devez vous comporter correctement, que vous soyez ici depuis 2 jour ou depuis 2 ans ! L'ancienneté ne vous donne pas des droits supplémentaires, et certainement pas le droit de vous croire au dessus des règles en insultant ou en prenant les autres de haut !

- Si quelqu'un poste n'importe quoi, contentez vous de reporter le message à un modérateur, SANS REPONDRE A CES MESSAGES ! Cela évitera d'augmenter les tensions. Je rappelle que certains membres créent des messages uniquement dans le but d'énerver. Ignorez ces individus et ils s'en iront.

- C'est pas parce que un membre a fait des erreurs que vous être obligé de lui manquer de respect dès qu'il poste un message ! Ces membres ont déjà été contactés par un modérateur, alors ce n'est pas la peine de continuer à les agresser et de les provoquer !

- Un fil (topic) parle d'un sujet/thème bien précis. Evitez donc de parler d'un autre sujet sur ces topics. Tout message hors-sujet est susceptible d'être supprimé.

- On écrit ses messages en français, pas en franglish, en g0$µ ou autre "langage" truffé de fautes. Ceci est un forum, pas un chat ou un téléphone portable, le langage SMS est à proscrire. Ce forum est un lieu de communication, vous avez à faire autant d'efforts en vous exprimant que les autres en ont à faire pour vous comprendre.

Enfin, je rappelle que le non respect des règles du forum vous expose à des sanctions, allant d'un masquage à un bannissement définitif.

Merci de votre compréhension.

Message édité par Magistrate John le 27-08-2004 à 18:23:00
n°4300711
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2004 à 19:20:29  profilanswer

12/06/2004 à 19h20 : ajout d'un nouveau point (en bleu dans le premier message)

Aller à :