| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La machine devinant vos pensées... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | http://y.20q.net/anon-fr
Message édité par NWCO-Gamer_man le 30-05-2005 à 01:30:38 --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
veher18 | Moi il m'a trouvé bombe quand je pensais à.....uranium |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Surtout qu'il "apprend" au fur et a mesure si tu lui dis a quoi tu pensais (dans la liste finale) --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Le redempteur | une fois on avait cherché le cul
|
Naz Censurez moi. | Il a pas réussi à trouver pénis Message édité par Naz le 29-05-2005 à 21:32:22 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | (Si naz il le trouve, mais il te dit qu'il veut pas aborder ce sujet la --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est ce qui est ecrit a la fin, je l'inventes pas --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Naz Censurez moi. | Moi il a pas retenu pénis quand je lui ai donné à la fin --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Tout ce qui a rapport avec le "sexe" il refuse d'en parler --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Naz Censurez moi. | Il est nul alors --------------- ![]() ![]()
Le redempteur | il refuse de parler sexe, mort, et matières fécales |
Melag | il a eu chaud : il a trouvé "camion" au bout de la 19e question, un peu plus il tenait pas sa promesse |
joran nain géant | oh, avant que j'oublie, la même mais en mieux, voir le topic sur le bot pour plus de précision --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Naz Censurez moi. | Lol n'importe quoi --------------- ![]() ![]()
Doost Fumo Fumo Fumoffu | vador il a meme pas trouvé la force ! quel nul |
Zafkiel Grand Trône |
|
Naz Censurez moi. | Bah il doit trouver notre pensée pas forcément un objet --------------- ![]() ![]()
luckool Trush. | Il a trouvé éléphant alors que je pensais à... éléphant ! |
Naz Censurez moi. | Trop fort hein? ~~ --------------- ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Jpensais a un god et j'lai ouned :-( --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
HAMDA THE BOSS | je pensais à un transfo, il m'a mis disjoncteur, puis alarme d'incendie, puis enfin.... produit à vitres |
Le redempteur | Objets semblables à un parasite intestinal (enfin lui il a trouvé parasite) :
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Agarwaen3 ...vous observe | J'ai pensé à un truc il a trouvé une blessure --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Le redempteur | c'est facile à décrire un truc ? |
Atimo Mageek's Team ! | j'ai repondu 20 fois "oui" et il m'as dit : une chose? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai pensé Uzi ...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | T'as essayé Slaanesh? --------------- ![]() ![]()
Losko | C vraiment bien fait.
Message édité par Losko le 09-06-2005 à 22:40:06 --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai essayé Démonette
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Bah c'est un bot qui référence tout bêtement des idées et qui les classe en fonction de tes réponses. Pour chaque combinaison t'auras tant de réponses, c'est pas si impressionant que ça ^^ --------------- ![]() ![]()
Doost Fumo Fumo Fumoffu | bah si quand meme sur le principe non puisque effectivement c'est que des associations logique d'idee a objet en supprimant les hypotheses ou groupe d'hypothese une a une mais bon la compilation est quand meme enorme et le systeme bien concu ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | il connait pas pied à coulisse |
Naz Censurez moi. | Vi je parlais du principe, je suis pas assez calé en programmation pour juger ça --------------- ![]() ![]()