| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maman a dit que je peux ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Breizh Membre Breton | J'connaissais, mais c'est bien drôle |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Maman je peux poster des topicalacon ? |
stil Naïb |
|
Boberi Squic ! | Trop lol ce truc |
Le_Sphinx | merci Bellandy pour cette touche humoristique |
manji |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Gaendal Why so serious ? | Déjà vu c'est trop fort, le gamin a une de ses têtes |
gachette |
|
Olive Dans le noir | Ouais marrante la signature. Val a fait une sale gueule de bois dernièrement ? |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | c koi cette sign ? c'est pas que je ne les vois pas mais en fait si |
Zell Malacath = Aracknar | D'un côté, c'est pas le sujet cette signature à la c*n. |
wayne_stein Âme Immortelle... |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Ouep tres bonne |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Welcome back |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est maman qui m'a dit que je pouvais revenir ! |
Olive Dans le noir | Revoila le vieux bougon |
Pennac | Rigolo |
Ironwurm Hermite accompli | Y'a pas idée, la je suis en 56k, et je peut pas rester connecter tout le temp (:mad: ) en bref : j'aimerai un spoil !
|
Fallen Angel |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Gaendal Why so serious ? | Ah ok.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ingo Antisocial |
Gaendal Why so serious ? | J'avoue --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Surtout que remonter des topics comme ça ça sert strictement à rien... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Gaendal Why so serious ? | Mais si, ça met de l'animation dans l'auberge, elle est quasi morte en ce moment Message édité par Gaendal le 25-07-2005 à 22:42:37 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | suffit l'archéo hein --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |