online faq recherche accueil

EternalSun95 World of Warcraft : sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz, reidacin et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Marasme Musical

n°4589678
raspael
Posté le 10-08-2005 à 14:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai jamais rien compris à toutes ces distinctions de toute façon, je vis dans un monde normal :sweat:

et bien ne perd pas ton temps ici , sors , va voir tes potes irl, eteint ton pc... va faire des truc normaux quoi ;)

n°4589679
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2005 à 14:42:17  profilanswer

mermich a écrit :

pour eux aussi ils vivent dans le monde normal.
c'est la qu'intervient toute la notion de normalité propre a chacun ainsi que sa signification profonde: mon normal est'il le meme que celui des autres ? Qu'est ce que le "normal" ? Qui le defini ? et pourquoi ?

a mediter (mais la j'ai pas le temps,je fais semblent de taffer).

Dans le même genre : la façon dont je perçois le monde est elle la même pour tout le monde ? La forme d'un [insérez objet]est elle la même pour mon voisin que pour moi ?  

On peut se poser la question vu qu'on a pas les mêmes goûts :o

edit : ouais ouais Raspael j'attends juste qu'on vienne me chercher pour partir à l'aéroport :p

Message édité par Naz le 10-08-2005 à 14:43:05

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4589680
mermich
Posté le 10-08-2005 à 15:39:51  profilanswer

Citation :

la façon dont je perçois le monde est elle la même pour tout le monde ?

absolument pas car tu percois le monde selon tes prores experiences. Pour aini dire,chacun a ses propres perception de monde:  
  ex:alala ce gars il conduit comme un pied
     ou Hmmm, apparemmant il ne sais pas ou il va
     ou Ha mais lol regarde il conduit bourré, il zigzag de gauche a droite
     ou Erf marre des vieux au volant (70ans et +)
     ou Eh bien vas'y prends ton temps on est pas pressé (avec l'accent suisse)

enfin,chacun a ses propres references,mais etant donné que nous petits francais de bonne famille BCG nous avons tous recus la bonne education a papa-maman on poourrais croire que nous sommes identiques.
Or c'est faux car nous sommes, uniques (un seul Bush,mais ils se reproduisent) mais semblables sur de nombreux points.

P.S. ce post s'adressait a ceux qui ont du temps a perdre, et le propos contenus ne peuvent etre utilisés sous quelle forme que ce soit.

n°4589682
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2005 à 15:57:59  profilanswer

Moi je voulais dire au niveau du visuel pur et dur :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4589694
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2005 à 02:16:42  profilanswer

raspael a écrit :

Citation :

Gothique =! black metalleux :o

nan c pas la meme chose

mais isef

=!
ça veut dire différent :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4589696
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 11-08-2005 à 04:17:12  profilanswer

mdr ca pue comme signe :d pourquoi pas un classique # ? :p

reste l'ascii : j'ai ca en testant 4/5 fois ± et je crois qu'il y a aussi un vrai "different" ^^

Message édité par Doost le 11-08-2005 à 04:17:39
n°4589698
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2005 à 05:25:41  profilanswer

# c'est pas le signe différent.
je préfère mettre =!
Et ça pue pas comme signe, c'est utilisé en programmation, ce genre de trucs :o

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4589699
meatsim
syndicat des peons
Posté le 11-08-2005 à 10:30:45  profilanswer

Citation :

pour eux aussi ils vivent dans le monde normal.  
c'est la qu'intervient toute la notion de normalité propre a chacun ainsi que sa signification profonde: mon normal est'il le meme que celui des autres ? Qu'est ce que le "normal" ? Qui le defini ? et pourquoi ?  

ooooh pitié !! a la fac ils nous ont deja cassés les couilles avec ce genre de reflexions , si en allant sur JH  , on retombe dessus , je vais de ce pas acheter un bidon d'essence et faire la pub obao douche de plaisir avec un briquet dans la main  :heink:  

a ce que je crois comprendre de gothique et black metalleux c'est que gothique est un ensemble , une façon de  vivre les choses avec ses codes vestimentaires , sa litterature  , sa musique , . le terme black metalleux c'est juste un type qui ecoute du black metal .

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4589702
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 11-08-2005 à 15:14:43  profilanswer

meatsim a écrit :

je vais de ce pas acheter un bidon d'essence et faire la pub obao douche de plaisir avec un briquet dans la main  :heink:

C'est très gothique comme attitude ça :ack:

Bref, chui étonné de voir encore ce sujet ouvert après 11 pages, pas encore de flamewar, ni d'insulte gratuite sur le rap, vraiment étonnant O_o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4589704
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-08-2005 à 15:25:09  profilanswer

Nan y'a eu l'autre topic pour ça!  [:si'yann:3]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4589708
meatsim
syndicat des peons
Posté le 11-08-2005 à 19:32:41  profilanswer

petit jeu amusant : il faut deviner qui est sur la photo  :D  

http://img210.imageshack.us/img210/3551/kyosouthpark9oo.th.png

edit : c'est quoi cette merde en ce moment imageschack hosting foire , il ne conserve pas les liens  :??:  :hmm:  

c'est pareil pour  DTK sur le topic des photos ces photos n'apparaissent pas  .

Message édité par meatsim le 11-08-2005 à 20:56:45

---------------
clan hfc
n°4589736
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-08-2005 à 11:14:47  profilanswer

le chanteur de rammstein ?

---------------
No pasaran !
n°4589737
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-08-2005 à 11:22:44  profilanswer

la coiffure fait très aryen, oui... le chanteur de Skorpion ? :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589742
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-08-2005 à 18:24:00  profilanswer

Trop facile c'est le chanteur brailleur de Kyo, nan ?

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4589743
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-08-2005 à 19:13:33  profilanswer

il a pas ses joues de hamster, la

---------------
No pasaran !
n°4589744
raspael
Posté le 12-08-2005 à 20:35:46  profilanswer

Citation :

=!  
ça veut dire différent :p  

dsl, j'ai hésité à un moment mais je me suis dis que ça ne pouvais etre qu'un smiley,  un " != " c plus comprehensible quoi ^^  

Citation :

a ce que je crois comprendre de gothique et black metalleux c'est que gothique est un ensemble , une façon de  vivre les choses avec ses codes vestimentaires , sa litterature  , sa musique , . le terme black metalleux c'est juste un type qui ecoute du black metal .

le gothique et le black metal sont deux univers complets, l'un comme l'autre sont pollué par une middle classe de poseur

le truc c'est que tous le monde ne se sent pas obligé d'afficher ses opinions de manière ostentatoire, la plus part des amateurs eclairé de black metal prefere developper leur esprit black metal que leur look

le gothique eclairé, lui par contre, se sentira obligé d'etre en phase en tant sous peu avec des codes vestimentaires goth

cf le poème "l'albatros" pour comprendre la problématique sous jacente

n°4589745
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-08-2005 à 20:57:58  profilanswer

De Baudelaire ? Si oui je ne vois vraiment pas le rapport.

n°4589748
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-08-2005 à 23:09:21  profilanswer

Citation :

le gothique eclairé, lui par contre, se sentira obligé d'etre en phase en tant sous peu avec des codes vestimentaires goth

faux, le gothique fuit la lumiere...

:dehors:

---------------
No pasaran !
n°4589749
meatsim
syndicat des peons
Posté le 13-08-2005 à 01:17:56  profilanswer

bien vu  SD le sweet adidas , le pti bouc , c'est bien ca .

je pensais que ca serais plus facile  :sarcastic:  

Citation :

cf le poème "l'albatros" pour comprendre la problématique sous jacente

euh des gens mal aimés ? qui ne se sentent pas a leur place ? des incompris ?

---------------
clan hfc
n°4589750
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 13-08-2005 à 04:19:13  profilanswer

C'est surtout le bouc ridicule et le fait que j'ai croisé récemment l'ignoble au détour d'un malheureux allumage de télé (pas bien télé, bouh, caca).

---------------
n°4589751
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-08-2005 à 04:39:52  profilanswer

Krystal a écrit :

De Baudelaire ? Si oui je ne vois vraiment pas le rapport.

Le gothique éclairé cite baudelaire, même si il sais pas pourquoi...  :sol:

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4589752
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 13-08-2005 à 04:42:30  profilanswer

Et il comprends pas non plus, parce que le gothic c'est pas une lumière. *humour*

---------------
n°4589757
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 13-08-2005 à 18:48:41  profilanswer

Nan en fait ca ne peut être Baudelaire, il n'y a aucun sens qui pourrait correspondre, ou alors il est vraiment a-w-are.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse