| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marasme Musical |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 10-08-2005 à 14:43:05 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
mermich |
|
Naz Censurez moi. | Moi je voulais dire au niveau du visuel pur et dur --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | mdr ca pue comme signe Message édité par Doost le 11-08-2005 à 04:17:39 |
Gaendal Why so serious ? | # c'est pas le signe différent.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Si'yann ion négatif | Nan y'a eu l'autre topic pour ça! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
meatsim syndicat des peons | petit jeu amusant : il faut deviner qui est sur la photo Message édité par meatsim le 11-08-2005 à 20:56:45 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | le chanteur de rammstein ? --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | la coiffure fait très aryen, oui... le chanteur de Skorpion ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Trop facile c'est le --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! | il a pas ses joues de hamster, la --------------- No pasaran ! |
raspael |
|
Krystal Fiends' user retraité | De Baudelaire ? Si oui je ne vois vraiment pas le rapport. |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
meatsim syndicat des peons | bien vu SD le sweet adidas , le pti bouc , c'est bien ca .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | C'est surtout le bouc ridicule et le fait que j'ai croisé récemment l'ignoble au détour d'un malheureux allumage de télé (pas bien télé, bouh, caca). --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Et il comprends pas non plus, parce que le gothic c'est pas une lumière. *humour* --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Krystal Fiends' user retraité | Nan en fait ca ne peut être Baudelaire, il n'y a aucun sens qui pourrait correspondre, ou alors il est vraiment a-w-are. |
Page Suivante |