| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MATOS |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu va avoir 90% de mx510.
|
Silence Shin no Noir. | Omg, ce truc de g33k ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
X1Alpha' Alfamaniak | Quand je jouais a War3 (il y a trés longtemps --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | J'ai une trust a 15 euros (optique sans fil) et j'ai pas de tapis.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | On ma offert une Mx700 et franchement, ca change grave des souris à 15€. En plus c'est un modele mythique --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Si tu veux me la filer je veux bien mwa --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Oue mais toi, tu sux --------------- ![]() ![]()
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bah moi je joué à W3 sur un portable..avec le truc rouge la au milieu |
Naz Censurez moi. | Moi optique parce que au moins t'es sur que la boule se mettre pas adeconner ~~ --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai une optique d'il y a 2 ans, une microsoft optical gamer,e et je vois mal comment une razer pourrait m'apporter un quelconque bonus. |
Naz Censurez moi. | C'est parce que t'es pas un paye jay aime, tu peux pas comprendre. --------------- ![]() ![]()