| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Mecs Masos... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Etant donné que le message qui va suivre est un peu violent, pour éviter de choquer les ames sensibles, je le /spoile
--------------- |
Naz Censurez moi. |
la horde franc | un conseille evite ce genre de vidéo, sinon c'est le ban direct
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Naz Censurez moi. | C'est tellement connu, Rammstein en a même fait une chanson. Message édité par Naz le 24-06-2007 à 00:44:23 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouép', je l'ai reçue dans l'une de ces chaînes à la con qu'on récupére quand on est sur hotmail...
Message édité par Shining Baka le 24-06-2007 à 00:44:22 --------------- |
Naz Censurez moi. | Alors toi tu reçois un lien pour une vidéo par une chaîne et tu vas la voir ? T'as vraiment peur de rien... --------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. | Je suis courageux dans l'âme Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 24-06-2007 à 01:01:03 --------------- |
Twarz Phantom Ensemble |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouép', d'ou mon intéret à changer de messagerie Message édité par Shining Baka le 24-06-2007 à 01:09:08 --------------- |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Twarz Phantom Ensemble |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu veux le nom ? --------------- |
Naz Censurez moi. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Shining, restecpte for life ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Malgrés le fait que je ne comprenne rien, je sens que je ne devrais mal le prendre Message édité par Shining Baka le 24-06-2007 à 01:19:18 --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais si, restecpte => respect .... ( ali g toussa toussa ) c'était sympa, amicale --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Le niveau du topic vient de prendre une sacré claque dans la gueule... --------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. | Bon, bah stop blabla et on laisse couler, heing ? --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Remarque, il était déja bien ba avant mon arrivé, je l'ai juste fini....
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | T'es sur que tu est humain Incube --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
SmokaDezign Teh dude | Personellement non, je pense que je me sentirais hyper mal si je verrais une telle vidéo -,- --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah si tu la veux, il doit en avoir dans le même genre sur les forums de JV.com, partie 15-18...
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Là c'était de l'artisanal, pas de bistouri --------------- |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
joran nain géant | miam, merci pour ce thread qui met de bonne humeur de si bon matin.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
meatsim syndicat des peons | bah ça peut être qu'un fake. déja quand tu te coupe la bistouquette, tu coupe une partie très irriguée, donc tu perd un max de sang. outre la douleure qui devrait te faire tomber par terre et pleurer ta maman ou te faire t'evanouir (le mec à visiblement fait ça sans produits morphiniques) tu devrait en principe claquer pas longtemps après. --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Heureusement que t'en as pas beaucoup parlé, alors --------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Page : 1 2 Page Précédente |