| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pti moment de détente avant vos partiels? |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon je sais que c'est pas très glop de faire un topic concernant un unique site bidon, donc, paf, je vous en donne trois d'un coup. J'ai pas pu m'en empêcher. Pis au moins si y'en a un qui a déjà été posté, il se verra moins Message édité par DooMeeR le 19-11-2004 à 00:01:53 --------------- www.doomeer.com |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | lol tordant le truc avec la qebequoise qui veu s'faire pogner par s'te gars ^^ |
valoo ♪ | c'est quoi le but du jeux ? |
PunkHead Sleeping is not a crime | Au nom de tout les quebequois ici présent : je vous enmerde --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | sale g33kk --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Bersekerdunord Baka | Voilà un texte qui décrit bien ce pays qui est la France |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | T'inquiette, c un sacres cas quand meme la fille ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
midvalley huhu | le texte decrivant la france, c' est une blague ??? rassurez moi…
|
Bersekerdunord Baka |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 22-11-2004 à 11:25:25 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
DooMeeR DooM shall never die. |
grim reaper Le Faucheur |
Message édité par grim reaper le 24-11-2004 à 07:31:14 --------------- ''Revenge is a dish best served cold''. Ancien proverbe Klingon. |
DooMeeR DooM shall never die. |
midvalley huhu |
|
R4ouL Koupaing | Le 3eme lien c'est pas l'orthographe de la fille qui me fait rire c'est le contenu lol : "il m'a pas full pogné" ça m'a fait mourrir de rire |