| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Morrowind, ca vaut le coup? |
Zell Malacath = Aracknar |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouaip ça vaut le coup. Désolé mais à cette heure là je suis pas en mesure de développer ^^
|
alekhine Brice forever | Morrowind est excellent mais il demande pas mal d'investissement en temps car il est vfraiment très très long!
|
Atimo Mageek's Team ! | bon vous confirmez ce que je pensais donc je pense que je vais m'acheter ce jeu (c sur que le jeu + deux expansions a 30 euros c'est pas chere) merci a vous |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | oui wiwi est très très bon
|
Tetram j'm'en foot... | C'est clair que pour pouvoir profiter plainement du jeu dans sa version européenne, il faut patcher.
|
Moloch-Baal For great justice. | moi j'ai passé 2 semaines de vacances non stop dessus il est super mais ne cherche pas a faire un gro bill ca gache le jeu |
Atimo Mageek's Team ! | npc?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | character pas computer, les pnj quoi (personnage non joueur) |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | mouais enfin moi j'suis devenu gros bill sans le vouloir vraiment lol
|
Atimo Mageek's Team ! | mais quand ty'as les expansions faut quand meme prendre des mods non? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | je te conseille de faire le jeu brut
|
Penguins | Jouer a Fallout c est mieux |
Gaendal Why so serious ? | Morrowind c'est le meilleur jeu de rôle solo.
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Penguins | Mais sinon pour repondre a Gaendall , Fallout est bien mieux que Morrowind |
Atimo Mageek's Team ! | ****** j'ai fait 4 magasins de jeux videos y'en a aucun qui a morrowind!!!!
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | va sur amazon.fr
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
ça se voit tant que ça??? |
laniie03 | Ouai Morrowind ca vaut le coup je truve ce jeu assez bien.C tou |
Gaendal Why so serious ? |
|
Penguins |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Zell Malacath = Aracknar | Moui, c'est pensé Casual gamer, et le gameplay est pas super diversifié... et je sens pas bien l'expension perso., may bon =) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
LaserX | G acheté ce jeu, j'y ai joué un quart d'heure et je n'y ai plus jamais retouché.
|
Tetram j'm'en foot... | LaserX, fan de CS ? |
Gaendal Why so serious ? | @sereg: ah non en fait j'avais vu une preview de l'add on donc je pensais qu'ils avaient changé de nom
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si Morrowind n'existait pas il faudrait l'inventer , en plus il y a tellement de mods =)
|
peon Péon artiste | Morrowind c'est pas super. C'est bourrin,chiant ,mou , repetitif , completement dénué de personnalité , le systeme de dialogue est catastrophique , les quetes n'ont aucun interet... Si tu veux un bon RPG choisi plutot Fallout 2 ! |
Kazragore | Morowind?
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Jarvik | Franchement? Gothic 2 est mille fois mieux.Je suis d'accord avec Peon pour tous les défauts de Morrowind.Joue d'abord a Morrowind et après a Gothic 2 eh ben tu vas etre surpris.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je Up le topic parce que je viens d'avoir justement Morrowind et ses 2 extensionset jai quelques questions:
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Page : 1 2 Page Précédente |