| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mozart, arme antizonards. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Ingo Antisocial | c'est basé sur le principe que les jeunes délinquants ont un point faible... ça doit être des rapaces parce que moi Mozart il me dérange pas --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Atomi_Akh Grumph | et pour faire fuir un judghypien faut passer du lorie |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Atomi_Akh Grumph | non, sinon elle ne vendrait rien, or elle a du succès, c'est indéniable |
Ingo Antisocial | c'est juste parce que y en a beaucoup qui veulent faire fuir le monde --------------- Snaghreglots Skadedjur |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah, moi on me passe l'Obertura de Don giovanni, moi je reste hein ^^ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | et bientôt du métal partout en europe pour faire fuire tout le monde à part les metalleux ^^ |
Leybi Stalker |
|
Vixena *larvette* | Pourtant, dans Orange mécanique... |
la tremoille Ami | Dans Elephant les jeunes ils massacrent tout sur l air de lettre a Elise...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 28-01-2005 à 22:39:50 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ba apres il passeront du métal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ShogunZ Eclaircie... | C'est vrai que si y sont pas trop cons, y finirons par aimer et ainsi même changer leur vision des choses...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Faut se balader avec un poste sur l'épaule qui crache du Mozart pour plus risquer de se faire agresser par les djeunz ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Evil Gloomygloom | Si c'est toi qui porte les enceintes, tu auras plutôt droit au second effet kiss-cool... |
Atomi_Akh Grumph | en fait les effets kiss-pas-cool, tu risques d'en avoir un peu plus que 2 |
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ils ont pas pensé à inverser le processsus ? Tu mets de la musique à l'extérieur des prisons, du rap du métal et toutes les musiques de djeunz et hop y a plus qu'à fermer les portes quand c'est plein --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | @ doost : c'est une constatation Message édité par war.filou le 01-02-2005 à 21:35:26 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |