| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Musique |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Merci beaucoup mais j'espere pas trop demander en demandant de preciser le style , les bonnes chansons ... etc Merci d'avance de nouveau .
|
Le redempteur | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
Message édité par Le redempteur le 17-06-2005 à 00:14:25 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Metallica. Spa difficile --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Le redempteur | un peu de tout et de n'importe quoi... la ruda salska, tu connais ? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | là je suis tres Nightwish, Flowing Tears et Burzum --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Le redempteur | moi j'aime bien U2 aussi
Message édité par Le redempteur le 19-06-2005 à 17:13:33 |
pasterisator The Gentleman | en même la Ruda ils font pas de super pub pour être connu et tout ça, perso c'est un ami qui m'a fait découvrir...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Le redempteur | mais je n'ai vraiment pas apprécié leur dernier (dans les deux sens : le dernier qui est sorti et le dernier qu'ils auront fait car il arrêtent de sortir des albums). Je sais pas il n'est pas du tout pareil que les 3 (4 avec le live) premiers... |
pasterisator The Gentleman | Le dernier c'est 24 images/seconde? --------------- ![]() ![]() ![]()
Le redempteur | pas secondes , chrono je crois
|
pasterisator The Gentleman | oui ben en fait il me manque le titre --------------- ![]() ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | Bob Dylan - Like rolling stone, dans la playlist tu auras. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | ben le dernier il est de la ruda tout court je ne sais pas pourquoi ils ont simplifié le nom mais c'est clairement revelateur je n'ai rien contre cet album mais il est clairement beaucoup plus rock ... ( et c'est 24 images secondes comme la chanson titre Message édité par Doost le 21-06-2005 à 09:58:22 |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Merci a tous j'ai ecouté quelques trucs pas mal et n'hesitez pas a dire tout ce que vous aimez et qui vous passe par la tête. |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Ah et aussi je vous conseille d'ecouter AC-DC ( une chanson que j'aime bien par exemple : Thunderstruck surtout le Live avec la foule Message édité par TheTiTaN le 21-06-2005 à 20:37:00 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Back in black > Thunderstruck --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le redempteur | Et en groupe de ska, vous connaissez les Zikatatanes ? J'ai découvert ça à la fête de la musique |
ShogunZ Eclaircie... | En vrac, je propose:
|
Naz Censurez moi. | En ce moment j'écoute Mass Hysteria. Leur nouvel album (Troglothe) est assez énorme je trouve. SInon je me suis offert l'intégrale de Jamiroquai, ça raukse pas mal ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Dante Nothing can stop me now | Nine inch nails toute la discographie |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Naz Censurez moi. | NiN c'es tassez space quand même, c'est pas donné à tout le monde d'apprécier --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Naz Censurez moi. | J'aime bien The Downward Spiral
--------------- ![]() ![]()
Krystal Fiends' user retraité | Selon Fred Durst il déchire : bonne source |
Naz Censurez moi. | Ah ouais? --------------- ![]() ![]()
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | 666 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Page : 1 2 Page Précédente |