| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Parodies de JV] UCEM |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Plop
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Mr Vandemar Procrastinateur. | BAAAAAAAAM
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Olive Dans le noir | Y a pas GTA |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | T'a qu'a regarder Jackass si tu veux des parodie de GTA Message édité par Maedhros le 25-09-2004 à 22:12:26 |
Olive Dans le noir | Ouais, mais non. Et puis finalement Resident Kitch rattrappe la mise. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Oui c'est trop fort!!!! Sinon jackass c chceume quand meme ... non ??? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 26-09-2004 à 18:20:37 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
LooSHA Exploder |
|
Val \o/ | Mais nan, ça fait juste sourire quand on revoit l'intro originale du jeu avec le film tout kitch et les acteurs à 2 balles |
Neo-ark Lapinou rose | Ca avait son charme a l'epoque
|
Neo-ark Lapinou rose | lol la tete que ca lui donne je sui content d'etre venu rien que pour voir ca |
Val \o/ | >____<
|
Neo-ark Lapinou rose | Le message profond et intelligent d'un blond kitschiser (o le mot)
|
Neo-ark Lapinou rose | Rahhhhhhhhh
|