| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite anecdote sympa. |
Alexis B philosophe | Gl pour t'en débarasser |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu met un fw et fini les intrusions, apres tu passes av, anti spyware anti trojan et sfini. --------------- |
Nerub Luciole - Keikoku | C est chiant comme c est pas permis les firewalls --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | ouais surtout quand tu upload en permanence |
Nerub Luciole - Keikoku | Les échanges de fichiers/images et autres sur msn c est le pire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb |
Boberi Squic ! | C'est drole quand même!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Dydd Gardien des étoiles | Ben fais un scan de ton HDD pour voir. |
stil Naïb | Bha t'augmentes les chances de te faire hacker en trainant sur des forums pas nets avec des modos pas net --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bha c'est pas compliqué, vous allez sur cette page et vous faites le test de securité du site de Zebulon. Certains pourraient etre etonnés Message édité par DTK le 13-10-2004 à 09:07:35 |
the_dream ou es tu ssanob ? | LOL BBQ sauce quoi !
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Zone Alarm Pro, version 5.1.025.000 J'ai pourtant fermé tout les ports, et ouverts juste ceux pour mon hum...torrent..hum.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ports TCP ouverts |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, ils servent à quoi ces ports?
--------------- |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | En fait, les ports peuvent etre fermés, mais tojours visibles, c'est ca aussi que le test permet de voir.
|
Alexis B philosophe | Pro seulement. --------------- Je sais tout sur tout |
Bnj Anciennement Iyanden | ptdr DTK il est foireux ton truc
|
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Bnj Anciennement Iyanden | ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bizarrement, j'ai effectué un autre test des ports, amais sur le site de www.secuser.com, et là, seulement 2 ports de detectés, dont 1 qui a été rectifié par un utilitaire qu'il donne en tléchargement. Là, je dis Message édité par DTK le 15-10-2004 à 10:13:21 |