| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les jeux vidéos peuvent nuire gravement à la santé (mentale) |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 03-10-2004 à 19:59:43 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est un fake c'est pas possible --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Banaias Psychologue alcoolique | Ce message a fait le tour de la communauté CS en 3 jours, c'est le plus beau Fake créé à ce jour je pense |
meatsim syndicat des peons | roooohohohohohohohoho --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merovingien Magus | Soit Fake powa, soit geek powa |
midvalley huhu | joke surement
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ca me rappele une histoire avec quake 3 ou des pirates jouaient contre des xbox avec leurs pc , j imagine meme pas le massacre |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Lol il a --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
stil Naïb | Je crois qu'il devrais s'acheter une vie ... --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
PunkHead Sleeping is not a crime | Déja vu plein plein de fois, c'est un des fake les plus lolesque que j'ai vu de ma vie --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dois bien y avoir des gens assez tarés pour en sortir des pareilles qd meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
finzi | Moi j'aime un mec qui reply, "on devrait lui couper les couilles avant qu'il se reproduise" |
Boberi Squic ! | Lol le truc!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | quelqu'un sait où trouver le classement des meilleurs mondiaux ? histoire qu'on vérifie ~~ |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Bnj Anciennement Iyanden | énorme |
war.filou mouarf. La vie est indécise | le gas genre franchement j'ai jamais vu un gas aussi égocentrique!!! Et je suis sur qu'il a repris une phrase kyo . Genre le gas : ' je vide mon ame pr ne faire qu'un ac counter ' kyo lui il dit ( enfin les samourai ^^ ) : ' il fau ne pensé qu'a l'adversaire et ne faire qu'un avec son sabre!! ( et la il tu un gas en mm pas 1 seconde!!! Message édité par war.filou le 04-10-2004 à 21:40:49 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
meatsim syndicat des peons | ptetre qu'il joue vraiment bien . ( quoi que que des head shots je demande a voir ou alors il a les pouces niqués depuis la naissance) mais qu'il se la pete un peu --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | un peu BEAUCOUP quand meme .
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
stil Naïb | war.filou tu fais exprés d'écrire aussi mal ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | pourquois , dans ma dernière phrase , j'ai fai une faute ???? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Message édité par ramichou le 06-10-2004 à 14:31:08 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
meatsim syndicat des peons | roo bellandy la mateuse de profils !! Message édité par meatsim le 06-10-2004 à 20:28:20 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Ah je ne suis donc pas le seul à trouver ça légerement (complètement, même) nul ?
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Page : 1 2 Page Précédente |