| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les jeux vidéos peuvent nuire gravement à la santé (mentale) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai pas 14ans --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Ginue GaY & Fashion ! | Nous l'avions remarqué, thx. |
meatsim syndicat des peons | comme dit une amie a moi : cheuuuuuuuuur --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai 13et demis svp ...et sinon je savai que c'etai une fake . Mais je me dirigeais sur ces expression qui on été employer par ce jeune ouf .... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Dydd Gardien des étoiles | 13 ans, 13 ans et demi, ça fait pas de différence. Ca ne représente jamais qu'un 26è de ta vie en plus. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | c'est vraie , mais le debat sur mon age où ou j'habite !! mais sinon quand même ce jeune homme ne va pas trés bien ... ( enfin je trouve!! : \ ) --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | c ton pote sur la photo???, --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Dydd Gardien des étoiles | Nonon Banaias, si tu te concentres très très fort, tu remarqueras que sur le côté gauche de la photo y'a un mec. |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | oui j'avais cru que tu etai une fille c'est pour ça Message édité par war.filou le 11-10-2004 à 13:00:16 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Dydd Gardien des étoiles | Et si tu écrivais en français? |
Page : 1 2 Page Suivante |