| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est ce que je peux poster |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | d2 sux ca te va mieux comme remarque ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, stu l'dis, mais mauvais forum quand même --------------- |
stil Naïb | Ouais parler de D2 sur le forum w3 c'est pas mal je trouve --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Super_Kev L'éponge Carrée |
Message édité par Super_Kev le 09-10-2004 à 17:54:19 |
Banaias Psychologue alcoolique | T'as qu'à arrêter Diablo et jouer à Warcraft |
LooSHA Exploder |
Le forum a changé, mais t'es toujours aussi intelligent |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | je sais je sais je fais tout pour m'entretenir (h) |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | c'est quoi "cta" "scl" ? |
Alexis B philosophe | cta = call to arms (mot runique)
|
Banaias Psychologue alcoolique | C'est vrai que les modos de trading ont le ban facile... Mais à force de se taper plein de boulets et de tricheurs ça se comprend... |
Evil Gloomygloom | Euh... En fait la question c'est quoi ?
Message édité par Evil le 10-10-2004 à 11:50:28 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
the_dream ou es tu ssanob ? | "les modo ont toujours raison" sinon osef tu post absolument pas dans la rubrique correspondante. |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
stil Naïb |