| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Photo de la ps3 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Super_Kev L'éponge Carrée | Mais non, ca, c'est la PsXXX --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
Bohdi Der Wahnsinnig | C' est 3 ps l' une sur l' autre ~~ |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sans deconner ? O_o
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Vu l'évolution du talent chez les ingénieurs de Sony ,je peux déja prédire que la PS3 sera surement une console en kit, à monter soi-même et qui se démonte toute seule. |
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
speke | mec mais qu est ce que tu fou a skouater ici mec? |
Bohdi Der Wahnsinnig | Je vois pas où est la critique, c' est juste de l' observation . |
valor Viva la revoluçion ! | oui, enfin, le truc c'est que tout le monde le sait, ce que c'est, alors le dire, ca sert a rien. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | bah, ca devait etre achement drôle je crois, mais nous, tant que y'a pas d'asiatique morts, on est pas bon public. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | on pourrait....mais on le fera pas. --------------- No pasaran ! |
Banaias Psychologue alcoolique | MERCI, SIMONE |
Lord Kellmar Einheri | Ha, c'est donc comme ca qu'elles se reproduisent
Message édité par Lord Kellmar le 16-01-2005 à 12:08:12 |
Naz Censurez moi. | bizarre, jtrouve ca nul :\ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Sd et Valor, nos maitres a tous --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Sauf que toi c'est encore plus mieux , par ce que c'est drole.
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Atomi_Akh Grumph |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Et maintenant la Xbox-2 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Super_Kev L'éponge Carrée |
--------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
valor Viva la revoluçion ! | blagues "vaseuses"....joli, joli... --------------- No pasaran ! |
Banaias Psychologue alcoolique | Préparons nous psychologiquement à voir la Game Cube 2 |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
nan mais j'étais sérieux quand je disais ca --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
herostanatos humain et vil gredin |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Page : 1 2 Page Précédente |