online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos pires hontes/conneries

n°4579020
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:20:38  profilanswer

Voila je vous propose de lancer un topic ou vous depasserez tous les tabous en balancants les pires hontes que vous ayez jamais eue, ou les pires conneries que vous ayez jamais faites. (meme des pitites conneries ca va aussi :lol: )
Allez je commence pour le feune :ack:

Pour moi ca s'est passé aujourd'hui meme, j'avais 1 h d'amphi d'OMP (on s'en fout de ce que ca veut dire omp, c'est juste un cours comme un autre) et apres 2 heures de Td avec la meme prof ^^ Comme d'hab je decide de pas aller en amhpi, parce que de toute facon je pige rien, et je vais ds ma piaule pour dormir un peu, avec un peu de musique. Je fous de la musique et jme pieute. Bien sur, je me reveille en retard de 10 minutes :irony: Je fonce jusqu'a la salle de TD ou j'arrive en retard, les potes rigolent en me voyant, moi je coprends pas pourquoi au debut :hmm:  La prof me demande ou j'etais vu qu'on avait amphi avec elle avant, l'amphi etant a deux pas de la salle de cours. Moi de repondre "J'etais passé au service des stages, ca a dure plus longtemps que prevu". Elle me regarde et me demande si je me moque d'elle. Je lui dis que non. Et la elle me demande comment j'ai pu avoir une trace de coussin sur la figure en etant dans son amphi 20 minutes auparavant. Moi jme suis retrouve comme un con, du coup jme suis fait tout petit, jme suis pose au fond de la salle et je suis oblige de me mettre tout devant pdt ses cours maintenant :cry:

Voila j'ai eu bien l'air con, et c'est pas top pour les reunions a la fin de l'annee mais bon :o

A vous :)

Message édité par Naz le 09-02-2007 à 18:46:04
n°4579021
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 08-12-2004 à 22:27:39  profilanswer

L'idée peut être interessante,je réfléchis un peu avant de poster,c'est que j'ai l'embarras du choix, moi :lol: .

n°4579022
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:28:15  profilanswer

Mets en nous une belle :D

n°4579023
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-12-2004 à 22:30:51  profilanswer

Ouais moi aussi je vais bien reflechir :evil:

n°4579024
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-12-2004 à 22:30:55  profilanswer

je me suis chier dessus en CE2 :hmm: et ils n'avaient pas d'habit de rechange de part le fait que gt deja bien grand pour mon ages :ack:

n°4579029
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 08-12-2004 à 22:37:03  profilanswer

Femelle0245 :"Jérémy, tu as la braguette ouverte, et euh..."

Ouam, dans toutes ma splandeur : "Nawak..."

*baisse les yeux*

Femelle0245 : "Je te fais tant d'effet ?"

Ouam, haha : "*mort de honte* On peut rien te cacher, bien vu l'aveugle !"

Y'a pas si longtemps =)

Message édité par Zell le 08-12-2004 à 22:37:42

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4579030
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:40:11  profilanswer

LA file a qui tu parlais etait a cote de toi? :hmm:

n°4579034
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 08-12-2004 à 22:42:12  profilanswer

Ouais, les filles qui sont à côté de moi regardent souvent ma braguette, c'est les hormones tu comprends... :/

Edit :

Me rappelle d'une connerie que j'avais fait avec plusieurs potes...

C'est vraiment le truc de connard :

On étais 11, 5 mec, 6 filles, et 80% d'entre-nous pouvez pas blairer un mec mais on se le coltiner quand même...

On était à l'hôtel, le gars nous avez cassé les couilles et avez fait une grosse crasse... alors :

On a chié dans son lit, étalé...

Le soir, on étais tous super creuvé, tout le monde est allé se pieuter, le type avait même pas remarquer notre petit cadeau...

(Et pour l'anecdote, le gars avait tellement honte, qu'il avait même pas voulu se laver quand il avait remarqué qu'il avait dormis dans la ... ~~)

Me lynchez pas, il l'avait vraiment mérité :/

Message édité par Zell le 08-12-2004 à 22:47:41

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4579035
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:43:25  profilanswer

Ou alors ca sent tellement mauvais qu'a force elles comprennent :ack: (bon les gens, vous balancez vos hontes la? jme sens seul avec Aracknar et drake :o)

n°4579036
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-12-2004 à 22:47:05  profilanswer

Dans le meme genre.  
(contexte Eurodisney, Krys et sa copine sont dans les bras l'un de l'autre)
Copine à Krys : bon on va a space moutain?
Krys : euh non dans 2 secondes s'il te plait ne bouge pas
Copine a Krys : pourquoi?
Krys : parce que hhhmmm ca va se voir sinon

Et la copine de Krys s'en fut allé ... et Krys dut marcher en pingouin ;)

Allez je me décide je la raconte pcq ca me fait un peu penser a ton histoire naz.
Un des merveilleux vendredis aprem où mes potes et moi organisions notre traditionnelle beuverie dans la foret à coté du bahut, on a un peu trop arrosé l'avenement de la fete de la musique...et du coup, j'ai bu 7 ou 8 bieres.
Arrivé au bus 1 heure plus tard, j'ai une envie grave de pisser, je me retiens jusque devant chez moi où je pisse contre un arbre. La migraine me prend, mes yeux se ferment tout seul, je me sens très mal. Je rentre chez moi, je me deshabille comme un zombie dans le couloir en laissant mes fringues de partout, j'arrive en calecon sur le lit et je coule direct.
2 heures plus tard, mon frere vient me reveiller en me disant de venir manger, et en fait non seulement je n'avais pu de calecon (une autre enigme de la vie), non seulement mon frere a rigolé pendant 3 ans là dessus, mais en + quand je suis passé dans le couloir comme un zombie je n'avais pas remarqué les plombiers qui reparaient le lavabo. Eux aussi se sont bidonnés avec ma mere pendant une demi heure en me regardant roupiller a poil.
Monde merveilleux de la famille :o

n°4579038
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 08-12-2004 à 22:47:30  profilanswer

J'aurai mieux par la suite,mais c'est la premiére qui me revient.

Je travaillais encore à Paris.Fin de journée,faut se détendre :D .J'attends l'ascenceur,je bossais au troisiéme étage.Il arrive,je monte dedans et balance une super-méga caisse odorante au moment ou les portes se referment,faut se détendre :D .J'appuie sur le zéro pour le rez-de-chaussée et il commence à descendre...
Et,oh surprise il s'arréte au second,les portes s'ouvrent,et entrent dans l'ascenceur deux collégues féminines bossant dans un autre service.
J'osais même pas les regarder :lol: .c'est pas long deux étages en ascenseur,mais là,çà m'a paru interminable...
Gentilles et bien élevées,elles ne m'ont jamais rien dit :lol:  
Depuis,j'ai plus jamais largué une caisse dans un ascenseur :( .

ce n'est qu'un début,j'ai fait pire...

n°4579041
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:49:34  profilanswer

Muhahaha, vraiment sympa Krys et Eric, j'ai bien fait de lancer ce topic :lol:

n°4579047
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-12-2004 à 22:52:42  profilanswer

Ca sera tout hin :o

n°4579049
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 08-12-2004 à 22:53:52  profilanswer

le topic des plus grosse honte de HFR

y a 34360 message et 860 page bonne lecture  :D

Message édité par Mr Vandemar le 08-12-2004 à 22:54:00
n°4579052
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:57:20  profilanswer

Lol ben voyons, c'est mieux sur jh :o

Message édité par Naz le 29-10-2007 à 23:14:10
n°4579054
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-12-2004 à 23:03:43  profilanswer

Ouais ils sont bons leurs trucs...
Si on peut parler des autres j'en ai eu dans ma classe qui n'était pas triste. Enfin il etait un peu...attardé je pense, il ne disait jamais rien et avait une tete très bizarre.
Un jour moi et un pote avons eu le malheur de nous mettre a coté de lui. Un de nos potes étaient absents et la prof rendait les controles. Comme nous savions qu'il sechait, nous avons barbouillé sa feuille de commentaires pourries, et au final on était tellement honteux de ce que l'on avait fait qu'on la plié dans tous les sens et qu'on la mise par terre. (bien sur on lui a dit que nous l'avions perdu)
Le lendemain, nous nous faisons convoquer chez le principal qui tient la feuille d'obscenités dans ses mains. On a eu droit à tous les details "ouiii ! bande de petits cons ! heureusement qu'il y a des jeunes comme (le triso) qui sont respecteux des autres !".  
En fait nous avons eu droit a 2 semaines de colle pcq mr génial avait donné la feuille au professeur avant de partir en dernier du cours.
Devinez qui a eu très mal après :evil:
En attendant, sachant ce qu'on avait mis dans la feuille, on a pas moufeter un mot devant le principal meme pour se défendre.

n°4579055
Evil
Gloomygloom
Posté le 08-12-2004 à 23:04:46  profilanswer

Je devais avoir 12 ans, je partis à la ducasse avaec ma bande (moyenne d'âge 3 à 4 ans de plus). On est monté tous ensemble dans le «transalpin» - une série de wagon qui tournent suivant une boucle avec des montée et des descentes. La sensation dans ce vieu manège était principalement le fait de la force centrifuge dûe à la la vitesse et la petite taille de la piste.

On est tous monté dans le même wagon (une seule banquette), et évidemment j'avais pris la place cituée à l'extrême du côté vers l'extérieur de la piste.  

Extérieur d'un cercle + force centrifuge + 3 salopards à côté de moi. J'avais oublié de poser l'équation avant de monter.

Ils pesaient tous plus lourd que moi, celui de l'autre côté appuyait même avec sa jambe sur son bord pour m'écraser encore plus. J'ai souffert.

J'hurlais à la mort, tous les gens qui regardaient étaient pliés de rire chaque fois que je passais devant eux.

L'engin ralentit, s'arrête, et la voix-off de dire : «et maintenant en marche arrière !» **ricanements de mes amis à ma droite**.

J'ai beau crier «non», c'est tout de même reparti pour un tour, avec moi qu'on entend faire «aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa» chaque fois que je passe devant le guichet.

Quand ça s'est enfin arrêter et que je suis descendu, tout le monde m'a applaudi. Je compris ce qu'était un clown.

Message édité par Evil le 08-12-2004 à 23:08:26
n°4579057
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-12-2004 à 23:28:20  profilanswer

au hazard, dans toutes mes hontes :

la fois un j'ai demandé un maxi best of mc chicken avec frites et coca....chez Quick©

---------------
No pasaran !
n°4579058
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 08-12-2004 à 23:57:27  profilanswer

Y'a pas si longtemps, je dormais( comme d'hab dans mon cour de français ).

Et la , y'a un connard qui a eu la gentille envie de me réveiller en me criant dans les oreilles :) Du coup , j'ai sursauté , j'ai crié, et jme suis pété la gueule en bas de ma chaise.

Je me vengerai :o

n°4579064
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 09-12-2004 à 01:52:45  profilanswer

La première qui me vient :o (y en aurra d autres :p )
Ma première seconde, cours de Français, controle sur une pièce de théatre. La prof, sachant bien sûr que je projettai de gratter discretement chez mes voisins, me met juste devant son bureau.
Là je me dis que mon controle est foiré d avance, donc je pose, comme oreiller, mon bonnet sur ma table et me pieute (la prof juste devant moi bien sûr). Le temps passe, aucun bruit, donc je m endors rapidement.
Je me reveille ~1h20 plus tard, 10 min avant la fin du controle. Je me relève lentement pour faire style j ai rien fais c est pas moi :D et là je vois que la prof me regarde bizarement. Je fais toujours style c est pas moi et regarde un peu autour de moi et je remarque que presque tout le monde me regarde bizarement. Bien sûr jme demande un peu squi se passe...et je vois rapidement que c est pas moi, mais ma table que tout le monde regarde bizarement.
Je zieute discretement ma table et...je remarque d un coup la flaque de bave de 20cm de diamètre sur mon bonnet, ma feuille et la table :D
Les siestes pendant les cours, saymal :ack: au moins j ai bien dormi :D

Message édité par Nerub le 09-12-2004 à 01:54:34

---------------
[:nerub][:nerub:1][:nerub:2][:nerub:3]
n°4579065
Evil
Gloomygloom
Posté le 09-12-2004 à 02:24:35  profilanswer

Je m'imagine bien ce qui devait trottait dans la tête du prof, en train de contempler le jour d'examen son élève en train de ronfler et baver sur sa table.

n°4579069
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-12-2004 à 10:21:07  profilanswer

:lol: Le coup de la bave c'est enorme muhahaha Bon je vous recherche une honte et je vous la plante des que je m'en rapelle :D

n°4579075
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-12-2004 à 11:38:14  profilanswer

moi le truc, c'est que je fais plein de choses considérés comme honteuse par beaucoup, mais pas par moi ^^

- simuler une sodomie et une fellation avec Devil dans les bars.

- chanter du claude francois et raconter des blagues sur les putes a voix haute dans le métro

- dire a fille que j'aimerais être son pain au chocolat, pour passer par sa bouche et par son cul

- reconnaitre publiquement que j'en ai une petite  

mais face a mon frère, je ne suis rien ^^ j'avais même crée un topic sur lui et ses perles ^^

sa derniere en date : on lui raconte qu'un motard a été condamné pour homicide involontaire apres avoir renversé un piéton...mon frere demande :"et le piéton, il a eu quoi ?"

---------------
No pasaran !
n°4579078
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 09-12-2004 à 11:43:58  profilanswer

:lol: valor , sa se rapproche un peu du genre de chose que je fais quand je suis avec mon grand frere ds la rue ( sa passe aussi par se placé chacun d'un coté d'une mamy et parlé très fort :p )  

Bref pour les perles , l'an dernier j'avai "PERLATOR" dans la classe :p  

voici celle dont je me rappelle ;) :

-" Madame c'est normal que l'on sache bien parler ! on est des commercial ! "

-" j'aime bien la croute des pizzas , si seulement il pouvait y avoir que de la croute "

-" nan mais c'est normal qu'il comprenne pas , il a pas fini son apprentition"  

et la derniere :  
" heu..laurent tu veux pas passer a atac nous cherché qqchose a boire de non gazeux ?
heu..jsais pas de la perrier ?  
oui oui :tired: "  

n°4579081
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 09-12-2004 à 12:05:55  profilanswer

@Drake : lol, ce vieux laurent, qu'est ce qu'il devient lui ?  

Pour ma part : ya pas si longtps, un groupe de copines et de potes m'invitent pour une soirée pyjama. Chui pas tres chaud, mais je fnis par me decider et achete un "babygro" qui m'allait un peu court, jme prepare tout bien, et le soir, j'arrive a la soirée, je rentre dans la maison : TOUT le monde etait super bien sapé, pas l'hombre d'un pyjama dans la salle, y'as eu un gros silence, puis un gros fou rire général (pti moment de solitude)  :D

n°4579082
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 09-12-2004 à 12:07:41  profilanswer

laurent ? il a perdu 15 kilos , il est plus alcoolik ni toxico , tout sa pour une meuf...ppfff qu'el gachis   :sarcastic:  

sinon j'étais pas au courant de cette soirée :eek:

n°4579083
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-12-2004 à 12:07:57  profilanswer

dans ces moments la, faut assumer, pas avoir honte, dire bonjour a tout le monde, et aller au buffet !

---------------
No pasaran !
n°4579087
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-12-2004 à 12:28:14  profilanswer

Y a déjà un topic de ce genre sur Thc y a longtemps ~~

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4579089
Evil
Gloomygloom
Posté le 09-12-2004 à 13:17:35  profilanswer

C'était pas tout à fait le même sujet, je crois - si c'est bien celui où j'ai posté -.

n°4579090
Alexis B
philosophe
Posté le 09-12-2004 à 15:16:05  profilanswer

Kypper_667 a écrit :

Y a déjà un topic de ce genre sur Thc y a longtemps ~~

Et ça change quoi ?...

n°4579099
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 09-12-2004 à 16:44:41  profilanswer

valor a écrit :

dans ces moments la, faut assumer, pas avoir honte, dire bonjour a tout le monde, et aller au buffet !

Mouais, j'ai préféré la carte "habits de rechange"  :D

n°4579100
R4ouL
Koupaing
Posté le 09-12-2004 à 17:40:34  profilanswer

Krystal a écrit :

Un des merveilleux vendredis aprem où mes potes et moi organisions notre traditionnelle beuverie dans la foret à coté du bahut, on a un peu trop arrosé l'avenement de la fete de la musique...et du coup, j'ai bu 7 ou 8 bieres.
Arrivé au bus 1 heure plus tard, j'ai une envie grave de pisser, je me retiens jusque devant chez moi où je pisse contre un arbre. La migraine me prend, mes yeux se ferment tout seul, je me sens très mal. Je rentre chez moi, je me deshabille comme un zombie dans le couloir en laissant mes fringues de partout, j'arrive en calecon sur le lit et je coule direct.
2 heures plus tard, mon frere vient me reveiller en me disant de venir manger, et en fait non seulement je n'avais pu de calecon (une autre enigme de la vie), non seulement mon frere a rigolé pendant 3 ans là dessus, mais en + quand je suis passé dans le couloir comme un zombie je n'avais pas remarqué les plombiers qui reparaient le lavabo. Eux aussi se sont bidonnés avec ma mere pendant une demi heure en me regardant roupiller a poil.
Monde merveilleux de la famille :o

:lol:

Excellente celle-ci serieux haha ;)

n°4579103
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-12-2004 à 18:53:13  profilanswer

j'en ai quelques unes mais celle qui m'a marquée a vie est la suivante :

y a un peu plus de  5 ans now , je faisais  une competition d'escrime avec un pote , et on attendait notre tour de " combattre " , c'etait midi alors on a  mangé des sandwich , etc . bien repus on se met a l'aise sur les gradins et on se raconte des blagues . il y avait pleins de gens devant nous (environ 30 personnes qui regardaient leur fiston en duel )et meme mon maitre d'armes . Mon pote me raconte une bonne blague et moi affalé , avec les jambes ecartés j'eclate de rire sauf que .... au meme moment mon ventre balloné me joue un mauvais tour et je lache un  méga prout bien bruyant ! Mon pote couvert de honte s'ecarte  :lol:  les gens se retournent avec un regard de mépris et mon maitre d'arme baisse les yeux.... omg j'etait mort de rire mais en meme temps j'avais trop honte  :sweat:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4579110
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 09-12-2004 à 20:39:16  profilanswer

Pas mal  :lol:    ca m'est arrivé dans le fond d'un bus, un pet bien bruyant, mais bizarement personne s'est retourné  :ange:  
Drake peut témoigné, il etait le premier a etre eclaté de rire a coté de moi  :lol:

n°4579118
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 09-12-2004 à 23:26:32  profilanswer

Je sais pas trop si cette histoire a sa place ici mais bon:

Aujourd'hui en tp de physique, dans le stellarium -notre gentil lycée a empreinté un stellarium à l'observatoire du coin- en fait le stellarium est gonflable, donc les parois sont remplies d'air ce qui fait que quand on parle contre les parois les gens piles en face entendent mais pas les autres. Donc je parlai gaiement à mes potes d'en face pendant que ma prof expliquait comment trouver le Nord... et tout d'un coup je lache comme ça sans penser:
-Je me fumerai bien un stick
Ma prof: -Ramiel c'est dommage qu'on entende que toi.

J'me suis senti con, sur le coup.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4579122
grim reape​r
Le Faucheur
Posté le 10-12-2004 à 06:52:09  profilanswer

Âmes sensibles, s'abstenir.

Je devais avoir 16-17 ans. Moi et mes potes venions à peine de découvrir l'alchool. Lors d'une soirée chez un pote où ont a vraiment abusés de bières, un tres gros mal de ventre me prend. Je décide donc d'aller à la toilette faire sortir tout ce méchant. Je m'assoie, attend quelques minutes... rien. Je continu d'attendre me disant que sa va faire son chemin et finir par cogner aux portes. Mais vous savez se que c'est d'être jeune et saoul => j'ai soudainement envi de vomir. Je me lève, me retourne, me mets à quatre pattes très maladroitement devant la cuvette et soudainement SPLASH !, sa a sorti. Le problème: c'était pas du bon coté, et sa avait été, disons, très explusif. Quel dégat, je vous en épargnent les détails. Bref un copain s'inquietant pour moi puisqu'il ne m'avait pas revu depuis un bon moment par a ma rechercher et fini par découvrir la scène.

Ma réaction: Euh, c'est pas moi!

J'en attend encore parler aujourd'hui. Et j'en ai encore honte.  

Mais bon, j'en rit quand meme. :D

---------------
[:grim reaper] ''Revenge is a dish best served cold''. Ancien proverbe Klingon.
n°4579123
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-12-2004 à 10:43:19  profilanswer

Moi c'étai quand j'était en vacances , j'avais a peu pret 11 ans et j'était avec une copine a moi ... on fait un 7 famille asser sexy ..... et genre a la fin il nous rester que un vetement ( le slip ) , et qui vient ??? ba les parents .. :'(

Message édité par war.filou le 10-12-2004 à 10:58:42

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4579124
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-12-2004 à 13:10:14  profilanswer

Enorme Grip, alors ca c'est mention special :lol:

n°4579135
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-12-2004 à 16:07:22  profilanswer

alalal , ca m'énerve , j'étai peter rire en lisant tous ça , et ou j'était : a mon stage ... :/ :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4579137
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 10-12-2004 à 16:44:03  profilanswer

la c'est mon pti frere mais bon , ct le nouvelle an l'an dernier , il voulait se serrer une meuf a tout pris donc il va la voir commence a la dragouner tranquillou , passe son bras sur son épaule et la au moment de l'embrassé , lui gerbe a la gueule :p

Page :  1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse