| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | L'idée peut être interessante,je réfléchis un peu avant de poster,c'est que j'ai l'embarras du choix, moi |
Naz Censurez moi. | Mets en nous une belle |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais moi aussi je vais bien reflechir |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je me suis chier dessus en CE2 |
Zell Malacath = Aracknar | Femelle0245 :"Jérémy, tu as la braguette ouverte, et euh..."
Message édité par Zell le 08-12-2004 à 22:37:42 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Naz Censurez moi. | LA file a qui tu parlais etait a cote de toi? |
Zell Malacath = Aracknar | Ouais, les filles qui sont à côté de moi regardent souvent ma braguette, c'est les hormones tu comprends... Message édité par Zell le 08-12-2004 à 22:47:41 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Naz Censurez moi. | Ou alors ca sent tellement mauvais qu'a force elles comprennent |
Naz Censurez moi. | Muhahaha, vraiment sympa Krys et Eric, j'ai bien fait de lancer ce topic |
Krystal Fiends' user retraité | Ca sera tout hin |
Mr Vandemar Procrastinateur. | le topic des plus grosse honte de HFR
Message édité par Mr Vandemar le 08-12-2004 à 22:54:00 |
Naz Censurez moi. | Lol ben voyons, c'est mieux sur jh Message édité par Naz le 29-10-2007 à 23:14:10 |
valor Viva la revoluçion ! | au hazard, dans toutes mes hontes :
--------------- No pasaran ! |
Evil Gloomygloom | Je m'imagine bien ce qui devait trottait dans la tête du prof, en train de contempler le jour d'examen son élève en train de ronfler et baver sur sa table.
|
Naz Censurez moi. |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | laurent ? il a perdu 15 kilos , il est plus alcoolik ni toxico , tout sa pour une meuf...ppfff qu'el gachis |
valor Viva la revoluçion ! | dans ces moments la, faut assumer, pas avoir honte, dire bonjour a tout le monde, et aller au buffet ! --------------- No pasaran ! |
Evil Gloomygloom | C'était pas tout à fait le même sujet, je crois - si c'est bien celui où j'ai posté -. |
Alexis B philosophe |
|
No0dL3 La Pâte Folle |
|
R4ouL Koupaing |
|
meatsim syndicat des peons | j'en ai quelques unes mais celle qui m'a marquée a vie est la suivante :
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi c'étai quand j'était en vacances , j'avais a peu pret 11 ans et j'était avec une copine a moi ... on fait un 7 famille asser sexy ..... et genre a la fin il nous rester que un vetement ( le slip ) , et qui vient ??? ba les parents .. Message édité par war.filou le 10-12-2004 à 10:58:42 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Enorme Grip, alors ca c'est mention special |
war.filou mouarf. La vie est indécise | alalal , ca m'énerve , j'étai peter rire en lisant tous ça , et ou j'était : a mon stage ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page Précédente |