| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | noooooooooooon , le pauvre , tu peut pas faire ça , non non tu peut pas ... la honte ... pauvre de lui --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | boarf c'est pas grave il as pas de mal pour s'en trouver une autre |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai fait a peu pres ca, moi aussi !
--------------- No pasaran ! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | ^LOL mais elle est folle |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi tu me fais sa .....bon en meme temps c'est toi LOL , mais je tente le coup , JE TE PETTE TA GUEULE |
valor Viva la revoluçion ! | dans l'état ou j'étais, elle aurait largement pu me peter la gueule, mais bon, elle était occupée a hurler bêtement, va comprendre ^^ --------------- No pasaran ! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | elle etait blonde ? |
valor Viva la revoluçion ! | avant le ragout, elle était brune. --------------- No pasaran ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Où tout simplement conne de rester devant les toilette ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | LOL sa me fait rire paske j'étais entrein de me chanter ds la tete " a comme le monde est petit ! " |
war.filou mouarf. La vie est indécise | aaaa , ba alors t'a pas de chance de l'avoir croisé .... retry next time neger --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
No0dL3 La Pâte Folle | J'ai embrassé Drake |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | j'ai embrassé NoOdLe Message édité par Burning_Drake le 10-12-2004 à 17:26:31 |
No0dL3 La Pâte Folle | Ya meme des photos qui le prouvent |
Krystal Fiends' user retraité | J'ai parlé a Drake sur MsN |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | j'ai krystal , et il me sort des blagues |
Krystal Fiends' user retraité | Silence pote indigne |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pote ? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | aie , t'a gagné |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en meme temps quand on voi la langue de valor on comprend de suite ce que tu veux dire par "profond" |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | j'ai du mal comprendre |
Krystal Fiends' user retraité | Ahah bien fait moi je suis en vacances et je te merde |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | c'est pas toi qui va avoir plein d'exam au retour des vacances ? |
Krystal Fiends' user retraité | T'inquietes j'ai rien non plus, au fait tu reprends quand? moi c'est le 31 janvier |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | le 3 et je finis la semaine prochaine , mais c'est pas grave ^o^ |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | vous reprenez les cours le vendredi ? omg c'est des batards a assas |
Krystal Fiends' user retraité | C'est un lundi et ce n'est pas Assas |
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Krystal Fiends' user retraité | Nan si tu connais René Descartes c'est elle la 2nde. |
Alexis B philosophe |
|