| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent :
--------------- |
_Prometheus_ Baron Winter. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tiens une petite honte genre lancé de dé critique hier soir:
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 12-05-2008 à 05:04:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai po compris --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant |
valor Viva la revoluçion ! | c'est chaud, ce que tu dis, hark.
Message édité par valor le 12-05-2008 à 11:27:28 --------------- No pasaran ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | kikoo
Message édité par Kitni le 12-05-2008 à 11:32:58 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je flood pas, je met de la vie dans le topic. C'est juste que ça plait pas à tout le monde... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
SmokaDezign Teh dude | Clair que bon, je suis juif (oui Hark Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 12-05-2008 à 12:09:39 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hark Paradoxe vivant | Retourne parler Hebreux plutot que de faire chier sur l'orthographe francais alors. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Hark Paradoxe vivant | C'est quoi ces gens qui defendent les etranges. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SmokaDezign Teh dude | VIVA LA REVOLUCIOOON §§1&& --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai bien rigolé aussi aux derniers posts |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Lord Kellmar Einheri | Ils ont l'air si étranges que ça ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | RENTREZ CHEZ VOUS LES NOIRS ET LES BOUGNOULS §! --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oué double effet kiss cool: Fausse joie + vieux quiproquo (space les nanas marriées parfois Message édité par Folken-Deedlit le 13-05-2008 à 01:33:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Au passage, y'a qu'un seul "L" à mariage et à ses dérivés --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
dark_math Le quebecois. | Sinon petite chanson composé par un policier qui en a marre des immigrants au Québec :
Message édité par dark_math le 13-05-2008 à 23:00:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Teinter les vitres des centres de sport ? Pour éviter de voir à l'intérieur ? Juste pour cette raison ? ~~ |
dark_math Le quebecois. | Pour pas qu'on voit leur peau --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |