| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent :
--------------- |
dark_math Le quebecois. | Sinon petite chanson composé par un policier qui en a marre des immigrants au Québec :
Message édité par dark_math le 13-05-2008 à 23:00:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Teinter les vitres des centres de sport ? Pour éviter de voir à l'intérieur ? Juste pour cette raison ? ~~ |
dark_math Le quebecois. | Pour pas qu'on voit leur peau --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ehfull | Je vois pas trop ce que ça fait ici, je l'aurais plus vu dans le topic sur les vidéos de la taverne. M'enfin les commentaires sont priceless déjà. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok, ça m'a laissé sur le cul.
|
dark_math Le quebecois. | Ai pas lue les coms --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bras trop court ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
SmokaDezign Teh dude | BUAHAHAHAH --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah, ça t'apprendras, Chevalier de mes fesses ! --------------- |
jeremyl | excelent le truc --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
PoG- | Dans mon bahut, même le nain qui s'occupe du CDI peut me coller : |. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
skaine |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Rofl,j'avoue ça fait mal aux fesses,surtout le samedi matin --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu préfére faire ça le soir, toi ? --------------- |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben perso ça fait très longtemps que j'ai plus cours le samedi matin,donc bon... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oho !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Omg la diplomatie --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | non mais pour ma part si j'aurai a dire un truc du genre, je me serai arreter à "C'est ton lifting qui t'empeche de sourire?!" --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
shoop Pestouillette :o | Nan, dans ce cas, c'était pas vulgaire. Ca répondait directement au petit con. Spour la symétrie, t'vois |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | c'est un opinion Message édité par Mezzi le 15-05-2008 à 11:48:30 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
SmokaDezign Teh dude | Pourquoi je n'étais pas dans la salle d'attente ... qu'est-ce que j'aurais ri .. Message édité par SmokaDezign le 15-05-2008 à 17:01:13 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Mgir | Perso j'aurais dit "vous me traitez de con et vous parlez de politesse ? ça vous va bien de parler d'âge !" avec un air sous-entendu... --------------- Dites non à la corrida |