| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Reprise du message précédent :
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Et la tu posts dans ce topic car t'as honte après coup ou alors tu viens de te rendre compte que tu es totalement con ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 16-05-2008 à 15:23:48 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kuchiki Byakuya Stfu. | GG Cool, répartie powa oO |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Petite honte/connerie ce matin en Français.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-05-2008 à 10:59:05 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Clair --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
la horde franc |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | @ kitni : Goltlieb a fait une série de BD (Dingodossiers je crois) dans laquelle il a casé Isaac Newton le plus souvent possible. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Fu-Fighter Le fufi | Ahah. Pas mal du tout --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. | Glory for king Tetlis ! \o/
Message édité par Naz le 19-05-2008 à 08:38:06 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Tout va bien sur la radio, je tousse encore pas mal et mon asthme est reparti =|
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-05-2008 à 18:23:47 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Si jamais il y a la guerre, rappelle-moi d'aller dans le camp d'en face, Coolness. --------------- |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Erf sur les FPS les joueurs sont d'un sérieux parfois c'est flippant --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fu-Fighter Le fufi | Et moi, j'arrache le lierre. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Une petite honte aujourd'hui : moment de relâchement en cours, on papote tranquillement, et là je sors un bon vieux "BAM HEADSHOOT" avec la gestuelle, le ton hargneux, toussa, et les deux personnes avec qui je parle regardent derrière moi.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Plop ici, premier message dans ce merveilleux topic Message édité par gaara93 le 20-05-2008 à 22:42:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Boberi Squic ! | Pour manger une tartine de Nutella© faut se mettre à l'aise voyons ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy | Bon, j'ai une petite contribution... Ayant fini les travaux de ma nouvelle piaule, je me dis : "Tiens, si je dépoussiérais un peu les meubles !" Du coup, je m'attaque à mon bureau qui lui était juste un poil poussiéreux... afk suicide... (Ceci dit, au moins, j'ai pas d'insectes, par contre, j'ai pas mal aéré Message édité par devil-katana le 23-05-2008 à 18:25:55 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
jeremyl |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol devil tu t'énerves tellement...On dirait moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'entends le bruit de quelque chose qui se brise, au loin. --------------- |
devil-katana Heresy | @Zesmo : Oué, faut pas garder ce qu'on a sur le coeur ! Message cité 2 fois Message édité par devil-katana le 24-05-2008 à 01:50:57 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |