| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Warpoint Tron, I had it :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Fais des recherches youtube "stupid guy and electric fence", tu risques de t'y retrouver |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
la horde franc | Cela me fait penser à une connerie. Chez mes vieux, on a 2 chevaux dans une grande prairie et bien sur il y a une barrière : barbelé + ruban blanc électrique (qui n'est quasiment jamais allumé). C'est vraiment zarbi comme sensation, normalement quand tu touches une tel clôture, tu reçois une bonne décharge et tu as un peu mal, sans danger (sauf pour les cardiaques). Mais là, j'ai été sonné, je me suis retrouvé à genoux sans vraiment savoir où j'étais et ce qu'il s'est passé. J'ai mis un petit bout de temps à reprendre complètement mes esprits. Sinon il y a quelque jour, une bestiole se pose sur le ruban blanc (genre un papillon) et mon chien trouve cela très intéressant. Comme tout chien qui se respecte il va mettre sa truffe dessus pour comprendre. J'ai vu le chien partir en courant et couinant, mais alors il tentait de battre le record du 100m. Depuis il reste enfermer dans la maison et n'ose plus sortir. Message édité par la horde franc le 14-06-2008 à 11:01:13 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ca vient plus du fiat que ca été a la nuque et non de l'eau ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
la horde franc | L'eau a fait quelque chose, en juillet la terre est trop sec et je peux toucher le ruban sans me prendre une décharge. Donc sans la flaque, je ne me serais rien pas pris grand chose. --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Dans la sérié cloture electrique,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mwé enfin quand ta des chaussure, je pense pas que ta peau touche directement l'eau.... Message édité par Nicomario le 14-06-2008 à 12:34:15 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | il etait en tong ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Boberi Squic ! | Ça m'est arrivé une fois, j'ai eu l'impression qu'on m'avait donné un gros coup dans le pied ( oui dans le pied ), j'ai sursauté comme si je dansais la macarena.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Le redempteur | J'ai une amie qui a mis un sachet de pâtes au micro-onde pour les faire cuire.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
la horde franc |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | les pied à l'air, c'est mauvais pour l'atmosphère
--------------- ![]() ![]()
|
skaine |
la horde franc |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
arbos le dk est une transfo :o |
--------------- Tetsuryu |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
jeremyl | t'a finit avec tes fruités et cie? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Lord Kellmar Einheri | T'aurai au moins put tenter le bain marie |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'ai pas compris ou était le problème, mais la cuisine c'est pas trop mon truc --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
zereltan | J'ai mis du temps aussi, mais en fait elle fait pas cuire des raviolis frais ou des simples pates. Les ravioles en boite se font sans eau ^^ |
dark_math Le quebecois. | J'avais pas compris non plus Message édité par dark_math le 14-06-2008 à 20:47:25 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Comme une fois ou mon ami qui "faisait" des pâtes, a mis les pâtes directement dans l'eau pour chauffer le tout...
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
edit: évidemment, R. et moi sommes des petites langues de p*tes et avons fait tourner l'histoire Message édité par Aerin le 14-06-2008 à 21:17:32 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lord Kellmar Einheri | Comme quoi même sur des pates le mode d'emploi n'est pas superflux (avec sa cape rouge) Message édité par Lord Kellmar le 14-06-2008 à 21:38:00 |
Boberi Squic ! | J'ai une histoire qui va pulveriser toutes les votres.
Shining Baka N°26: Stalker. | Crac.
--------------- |
Boberi Squic ! |
arbos le dk est une transfo :o |
--------------- Tetsuryu |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Grandiose. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |