online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292  293  294  295
Auteur
 Sujet :

Vos pires hontes/conneries

n°4615961
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-06-2008 à 20:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wafizy a écrit :

merci war',je t'aime aussi :D

Tout le plaisir est pour moi :D

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4615962
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-06-2008 à 20:31:52  profilanswer

Fais des recherches youtube "stupid guy and electric fence", tu risques de t'y retrouver ;)

n°4615968
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-06-2008 à 00:21:32  profilanswer

Shining Baka a écrit :

De base faut être un peu con pour passer son bras a travers un grillage, vers des lions, alors pour croire que ça va te filer la côte auprès des filles, je te dis pas. T_T

Je te trouve aigri là,franchement il s'est tapé une bonne honte ( et s'il la poste sur VDM,je met "bien mérité" direct,ahah ! )

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4615969
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 14-06-2008 à 01:10:50  profilanswer

Je suis d'accord, c'est une très bonne honte.
Le RP (mise en forme) moyen(ne) est sauvé par la qualité de la honte :lol:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4615971
la horde f​ranc
Posté le 14-06-2008 à 10:59:26  profilanswer

Cela me fait penser à une connerie. Chez mes vieux, on a 2 chevaux dans une grande prairie et bien sur il y a une barrière : barbelé + ruban blanc électrique (qui n'est quasiment jamais allumé).
Comme toute prairie, il y un portail pour entrer/sortir, le notre et toujours ouvert et on laisse juste le ruban, pour empêcher les bestioles de sortir.
Juste à coté de l'entrée, il y a l'abreuvoir des chevaux et de temps en temps je le vide pour le nettoyer. L'eau de cette abreuvoir coule en direction de l'entrée (à force d'y passer, un trou s'y forme).
Donc la scène : une énorme flaque d'eau, un ruban électrique et une grosse andouille qui n'avait pas entendu que le courant, pour une fois, passait (on entend un tac, tac). Je me baisse pour passer dessous et je touche au niveau de la nuque le fil, avec les 2 pieds dans l'eau.
En faite j'ai rien senti, j'ai carrément été sonné, direct. Il m'a fallu plusieurs secondes pour revenir à moi et capter ce que je fait.

C'est vraiment zarbi comme sensation, normalement quand tu touches une tel clôture, tu reçois une bonne décharge et tu as un peu mal, sans danger (sauf pour les cardiaques). Mais là, j'ai été sonné, je me suis retrouvé à genoux sans vraiment savoir où j'étais et ce qu'il s'est passé. J'ai mis un petit bout de temps à reprendre complètement mes esprits.

Sinon il y a quelque jour, une bestiole se pose sur le ruban blanc (genre un papillon) et mon chien trouve cela très intéressant. Comme tout chien qui se respecte il va mettre sa truffe dessus pour comprendre. J'ai vu le chien partir en courant et couinant, mais alors il tentait de battre le record du 100m. Depuis il reste enfermer dans la maison et n'ose plus sortir.

Message édité par la horde franc le 14-06-2008 à 11:01:13

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4615972
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 14-06-2008 à 11:04:32  profilanswer

Ca vient plus du fiat que ca été a la nuque et non de l'eau ^^
(Message nerveux électrique passant par la nuque toussa... information faussé dans ce message par l'arrivée d'une bonne grosse décharge :ack: )  

Ou alors je suis abrutis je doit reviser mon SVT

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4615973
la horde f​ranc
Posté le 14-06-2008 à 12:18:40  profilanswer

L'eau a fait quelque chose, en juillet la terre est trop sec et je peux toucher le ruban sans me prendre une décharge. Donc sans la flaque, je ne me serais rien pas pris grand chose.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4615974
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 14-06-2008 à 12:20:54  profilanswer

Dans la sérié cloture electrique,

mets arriver de reculer (à pied^^) dans un champs sans faire gaffe au fil en question.... pile à la hauteur des genoux.
Je le touche et rien ne se passe sur le moment, mais à peine 1sec plus tard, la decharge arrive :ack:  
Ca fait tout drole de se retrouver à 4 pattes le nez dans l'herbe parceque tes jambes t'ont soudainement abandonner :ack:  ^^'

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4615975
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 14-06-2008 à 12:25:10  profilanswer

L'eau a permis de conduire le courant jusqu'a la terre ouais, mais si tu as été sonné c'est bel et bien par ce que tu l'as touché avec la nuque

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4615976
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 14-06-2008 à 12:33:40  profilanswer

Mwé enfin quand ta des chaussure, je pense pas que ta peau touche directement l'eau....

Message édité par Nicomario le 14-06-2008 à 12:34:15

---------------
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4615977
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 14-06-2008 à 12:37:14  profilanswer

il etait en tong ? :spamafote:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4615979
Boberi
Squic !
Posté le 14-06-2008 à 13:41:46  profilanswer

Ça m'est arrivé une fois, j'ai eu l'impression qu'on m'avait donné un gros coup dans le pied ( oui dans le pied ), j'ai sursauté comme si je dansais la macarena.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4615980
Le redempt​eur
Posté le 14-06-2008 à 14:29:37  profilanswer

J'ai une amie qui a mis un sachet de pâtes au micro-onde pour les faire cuire.

Ou plutôt, j'avais une amie qui...

n°4615981
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 14-06-2008 à 14:40:39  profilanswer

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

C'est pas du pop corn en boite :ack:

---------------

n°4615982
la horde f​ranc
Posté le 14-06-2008 à 14:50:27  profilanswer

Non chez moi je suis pied nu

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4615983
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 14-06-2008 à 15:19:34  profilanswer

les pied à l'air, c'est mauvais pour l'atmosphère
:jesors:
:dehors:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4615984
skaine
Posté le 14-06-2008 à 15:20:45  profilanswer

surtout les siens :lolevil:

---------------
le topic du poker :o

n°4615985
la horde f​ranc
Posté le 14-06-2008 à 16:30:52  profilanswer

Qd je passe la journée les pied à l'air, ils sentent l'herbe et ils sont un peu vert

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4615986
Boberi
Squic !
Posté le 14-06-2008 à 16:44:01  profilanswer

la horde franc a écrit :

Qd je passe la journée les pied à l'air, ils sentent l'herbe et ils sont un peu vert

Moi je les laves et ils sentent bon, pas vous ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4615987
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 14-06-2008 à 16:51:06  profilanswer

Boberi a écrit :

Les pieds de Boberi sentent bon !

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4615988
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 14-06-2008 à 16:57:20  profilanswer

Boberi a écrit :

Pas moi non, mais au moins je suis seul et tranquille :D

---------------
Tetsuryu

n°4615989
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2008 à 17:10:11  profilanswer

Le redempteur a écrit :

J'ai une amie qui a mis un sachet de pâtes au micro-onde pour les faire cuire.

Ou plutôt, j'avais une amie qui...

Dans le même genre, j'en ai deux bien fruitées.

J'ai une amie qui quand elle avait dans les 13-14 ans - excuse de l'âge ... ou pas -, a fait cuir des pâtes à la poêle. Et ce n'était pas des pâtes fraiches et elles n'avaient pas été préparées avant.

Et ma cousine à réussi à flinguer une gamelle en fonte en y faisant des pâtes.  
Pour elle, faire des pâtes, ça consistait à mettre les pâtes dans un fond d'eau bouillante et de laisser cuir jusqu'à évaporation totale de l'eau.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à me défaire de ces deux quiches.

n°4615990
jeremyl
Posté le 14-06-2008 à 17:11:37  profilanswer

t'a finit avec tes fruités et cie? :o

sinon, les pates, elles étaient bonne ou pas?

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4615991
Moomin
Posté le 14-06-2008 à 17:26:45  profilanswer

Et les deux gonzes, elle étaient bonnes ou pas ? [:bellandy:7]

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4615993
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-06-2008 à 18:31:38  profilanswer

Tiens, tant qu'on parle de pâtes...
Shoop : 19 ans. C'était l'été, je faisais du camping avec deux copines célibataires, on avait mis en place un petit concours pour savoir qui chope le plus pendant le séjour, 'fin bon, m'voyez le genre quoi :ack:

Un jour, on décide de faire des raviolis. C'était mon tour de faire la cuisine... Je suis gentiment allée au point d'eau remplir ma casserole, que j'ai mise à chauffer dans la foulée. Les deux autres m'ont arrêtée au moment où je m'apprêtais à verser le contenu de la boîte de conserves dans l'eau bouillante.

Après quoi, elles se sont fait un plaisir de raconter l'incident à toutes nos conquêtes potentielles. Une concurrente de moins, ça peut pas faire de mal, hein [:tantor:5]
C'est beau l'amitié...

n°4615994
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-06-2008 à 18:35:46  profilanswer

shoop a écrit :

Shoop : 19 ans. C'était l'été, je faisais du camping avec deux copines célibataires, on avait mis en place un petit concours pour savoir qui chope le plus pendant le séjour, 'fin bon, m'voyez le genre quoi :ack:

Un jour, on décide de faire des raviolis. C'était mon tour de faire la cuisine... Je suis gentiment allée au point d'eau remplir ma casserole, que j'ai mise à chauffer dans la foulée. Les deux autres m'ont arrêtée au moment où je m'apprêtais à verser le contenu de la boîte de conserves dans l'eau bouillante.

Après quoi, elles se sont fait un plaisir de raconter l'incident à toutes nos conquêtes potentielles. Une concurrente de moins, ça peut pas faire de mal, hein [:tantor:5]
C'est beau l'amitié chez les filles...

[:eisenheit:5]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4615995
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-06-2008 à 19:17:44  profilanswer

haha pwned par ses copines la Shoop  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4615996
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-06-2008 à 19:19:55  profilanswer

T'aurai au moins put tenter le bain marie :ack:

n°4615997
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 14-06-2008 à 20:19:21  profilanswer

Moi j'ai pas compris ou était le problème, mais la cuisine c'est pas trop mon truc :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4615998
zereltan
Posté le 14-06-2008 à 20:31:16  profilanswer

J'ai mis du temps aussi, mais en fait elle fait pas cuire des raviolis frais ou des simples pates. Les ravioles en boite se font sans eau ^^

n°4615999
dark_math
Le quebecois.
Posté le 14-06-2008 à 20:46:35  profilanswer

J'avais pas compris non plus :ack:

Merci zereltan :jap:

Message édité par dark_math le 14-06-2008 à 20:47:25

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4616000
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 14-06-2008 à 21:03:06  profilanswer

Comme une fois ou mon ami qui "faisait" des pâtes, a mis les pâtes directement dans l'eau pour chauffer le tout...
Quand ça bout, les pattes son cuites en gros :ack:

---------------

n°4616001
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-06-2008 à 21:07:46  profilanswer

Pôs shoop :(
C'est depuis ce jour que tu martyrise des barbies ? :lolevil:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4616003
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 14-06-2008 à 21:16:23  profilanswer

shoop a écrit :

C'est beau l'amitié...

:hmm:
L'été dernier je suis parti en vacances avec deux potes (R. et B.), qui ne se connaissaient pas. J'ai donc organisé une rencontre, aller manger chez B.
R. et moi savons faire la cuisine. Plutôt pas mal même. Genre de quoi contenter une fille avec un repas fin, ou à l'inverse concocter un bon p'ti truc à l'arrache quand il n'y a pas de pâtes (ni de riz).
B. fait la cuisine, il est chez lui. Il met une poêle à chauffer, sans rien dedans. Il ouvre un paquet de ravioli (frais, sous plastique) qu'il verse dedans.
Sachant qu'il n'y avait absolument rien d'autre à becqueter chez lui, nous l'avons arrêté: "heeeeuuu, B., chuis pas chez moi, je devrais ptête pas faire de remarque, mais... Tu fais souvent les pâtes comme ça ?" "Ben oui, on peut faire autrement ?" "en fait, il faut faire autrement, à ce rythme là, ce soir, on ne mange pas. Des raviolis comme ça, c'est dans l'eau que ça cuit (tips cuisine: ou à la rigueur à la poêle avec un fond d'eau et de crème fraîche ;) ).
Il a été interdit de cuisine sur le séjour ! Même si nous nous sommes demandé avec R. s'il n'avait pas fait exprès pour n'avoir qu'à mettre les pieds sous la table :ack:

edit: évidemment, R. et moi sommes des petites langues de p*tes et avons fait tourner l'histoire :D

Message édité par Aerin le 14-06-2008 à 21:17:32

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4616005
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-06-2008 à 21:18:39  profilanswer

Mais... c'est passionnant la cuisine.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4616006
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-06-2008 à 21:37:55  profilanswer

Comme quoi même sur des pates le mode d'emploi n'est pas superflux (avec sa cape rouge)

Message édité par Lord Kellmar le 14-06-2008 à 21:38:00
n°4616008
Boberi
Squic !
Posté le 14-06-2008 à 22:05:26  profilanswer

J'ai une histoire qui va pulveriser toutes les votres.

Un ami, sa mère met un plat au four et lui demande expressément "rajoute un verre d'eau dedans stp".

Notre ami n'ayant aucune notion de cuisine, rajoute bel et bien le verre d'eau dans un four bien chaud.

Vous devinez la suite ?

---------------
n°4616009
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-06-2008 à 22:11:31  profilanswer

Crac.

Brrrrrrrr.

BAOUM §§

J'ai bon ?

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4616010
Boberi
Squic !
Posté le 14-06-2008 à 22:15:26  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Crac.

Brrrrrrrr.

BAOUM §§

J'ai bon ?

:)

---------------
n°4616011
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 14-06-2008 à 22:23:18  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Crac.

Brrrrrrrr.

BAOUM §§

J'ai bon ?

Je doute de la comestibilité du plat du coup

---------------
Tetsuryu

n°4616012
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-06-2008 à 23:13:50  profilanswer

Grandiose. :lol:

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
 Page :  1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse