| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Jihnn Soccer addicted | Recette pour tuer les écureuils
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Jihnn Soccer addicted | D'ailleurs, on peut dire qu'il est récidiviste en matière de meurtre d'animaux sauvages (et peut-être pas sauvages aussi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
skaine |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
Message édité par Nicomario le 28-06-2008 à 10:36:03 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | +1.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Lord Kellmar Einheri |
Barth95 Profil: Nooby | Rofl le jeu de mots. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Boberi, je les maltraite pas moi ! --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Shining Baka N°26: Stalker. | Une euthanasie requise pour le grand-papa de Jihnn et le photographe de l'image de LK. --------------- |
Jihnn Soccer addicted | Mon grand-papa il est gentil quand il ne tue pas des nanimaux --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Tetlis Profil : Modérateur | Il est cool ton grand père. Moi je fait ça avec les chats, sauf quand j'opte pour le low kick rotatif. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 29-06-2008 à 14:51:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
valor Viva la revoluçion ! | Accident Vasculaire Cérébral, je crois, plutot Message édité par valor le 30-06-2008 à 01:31:04 --------------- No pasaran ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | oui tu n'as pas tort, j'étais dans mon trip attaque cardiaque --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zadzig | Salut à tous!
|
JohnClark It's been a long time, Snake. | la police entropique sur ton blog rend fou --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Lord Kellmar Einheri |
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | +1. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je suis en retard mais abusé le génocide d'écureuils Jihnn ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | C'est pas plutôt ACV, pour Accident Cardio-Vasculaire ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | C'est mieux dans l'autre sens. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | 1rst link google "Accident vasculaire cérébral - Wikipédia"
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ouep, la tehon quoi ! Message édité par luto le 02-07-2008 à 17:27:01 --------------- ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 02-07-2008 à 21:15:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|