| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent :
Message édité par gaara93 le 02-07-2008 à 21:15:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Naz voulait peut-être dire Cardio-Vasculaire, et non pas Vasculo-Cardiaque ? --------------- |
perenoel 08 36 65 65 65 | Vos gueules? --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
Fu-Fighter Le fufi |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah merssy JudgeHype, le seul forum où on pratiquerait l'enculage de mouche même sur des carambar éloustique. On passe à la suite ? Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 03-07-2008 à 02:51:51 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | EDIT: Au vu du manque certain de clairvoyance des deux Master of the Obvious d'en dessous, j'préfère éditer ce post, des fois que ce soit trop second degré pour être compris Message édité par Frozendoll le 03-07-2008 à 17:52:16 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ou peut être que tu peux faire une occlusion intestinale ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
jeremyl |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
|
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
prune_melba Profil : lamouze | Il se trouve que tu es sur le bon topic alors Message cité 2 fois Message édité par prune_melba le 04-07-2008 à 21:46:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
--------------- |
la horde franc |
Tetlis Profil : Modérateur | Vous croyez qu'on explique comment le fait que ce soit le département où l'alcoolisme est le plus élevé de France d'après vous ? |
Barth95 Profil: Nooby | C'est pas la picardie? Ôô Message édité par Barth95 le 05-07-2008 à 01:34:46 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON | La Normandie n'est pas mal non plus dans le genre. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Putain Tza, t'es breton aussi ? ._. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | un peu mon n'veu.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
niluge This is not a kwask ! | ça rox les cotes d'armor ! 10 jours par ans, mais ça rox ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Olive Dans le noir | En Bretagne, il pleut pas plus qu'ailleurs, c'est juste que la pluie y arrive en premier Message cité 1 fois Message édité par Olive le 09-07-2008 à 01:08:47 --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
--------------- |
Olive Dans le noir | Je réfute --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Shining Baka N°26: Stalker. | Se voiler la face à ce point, c'est insultant vis à vis de cette région que tu aimes tant.
--------------- |