| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Olive le 09-07-2008 à 01:08:47 --------------- TL D2 SCL Biencachay, les habitants de Biencachay vénèrent le lapin commun. Ces bestioles aux oreilles molles sont encouragées à sautiller dans les champs qui entourent le hameau, répendant la joie, l'amour, et encore plus de petits lapins dans toute la région. © Dungeon Keeper |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Olive Dans le noir | Je réfute --------------- TL D2 SCL Biencachay, les habitants de Biencachay vénèrent le lapin commun. Ces bestioles aux oreilles molles sont encouragées à sautiller dans les champs qui entourent le hameau, répendant la joie, l'amour, et encore plus de petits lapins dans toute la région. © Dungeon Keeper |
Shining Baka N°26: Stalker. | Se voiler la face à ce point, c'est insultant vis à vis de cette région que tu aimes tant.
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est Kersauson, même, qui disait ça. :° --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Barth95 Profil: Nooby | On est sur le bon topic, c'est passé il y a 1 page et demie --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Le redempteur | J'ai entendu dire que les bretons revendiquaient le mont saint-michel |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | tu peux te réjouir, il te reste ta carte d'identité --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Hier je mets mon pantalon dans le bac à linge sale.
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
valor Viva la revoluçion ! | la machine a laver ne tue pas la carte bleue, ni toute les cartes du genre, ni la carte d'idendité. --------------- No pasaran ! |
Niluge This is not a kwask ! | La CB tu es sur que la puce survit ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valor Viva la revoluçion ! | pour avoir lavé mon portefeuille complet au moins 3 fois cette année, je te confirme, oui.
--------------- No pasaran ! |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
valor Viva la revoluçion ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Ceux de 20 euros résistent très bien, même quand ils sèchent collés les uns aux autres. --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 15-07-2008 à 18:03:11 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Warpoint Tron, I had it :'( | Dimanche soir, 23h, je suis chez un pote, on est dans sa piscine, on discute, on dit des conneries, on fume, toussa. Du genre; il a un espece de flotteur où on met le chlore, je suis train de parler et il passe devant moi.
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 22-07-2008 à 21:26:27 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
perenoel 08 36 65 65 65 | C'est faible, très faible. --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai. Ca aurait pu être la lumière du paradis. Même si je doute que t'y aille |
dede0091 | Alt + 128 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je suis obligé de poster ça... J'ai honte, mais à un point... je pourrais même me suicider là, tellement que c'est grave ! Enfaite, je pense que la honte fait parti du village tout entier. Oui, enfaite, la honte c'est le nouveau village dans lequel j'ai emménagé. Non, c'est pas possible... ils font une fête et au moment même ou je vous parle (1h16) ...
Une corde s'il vous plaît. Une bien épaisse, faut pas que je me rate ! Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 27-07-2008 à 01:18:06 |