| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Krystal Fiends' user retraité | Moi ya pas que la carafe que je t'aurais envoyé dans la tronche |
Naz Censurez moi. | C'est bien fait tsssk |
patate : ) | mais non offspring c'est du Jazz -.-
|
Naz Censurez moi. | ET britney spears c'est du metal |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | En classe verte de 4 éme, je m'entendais vachement bien avec mon prof de français donc moi et deux potes on voulais lui faire une petite surprise le soir, en se disant qu'il n'allait pas nous engueuler (si on se risqueraient de se faire capter ) vue comme il était gentil.
--------------- Un jour, un père très avisé dit à son fils:
"Arrêtes de faire le con ou plus tard tu sera modérateur ! " ★ Ps : C'est Valoo qui vous parle . ( z'ai retrouvé mon ancien compte ) |
Boberi Squic ! | Comme tas dut avoir une enfance malheurese avec ca! |
Boberi Squic ! | Essaye de draguer des filles super belles !
|
Naz Censurez moi. | Effectivement, le mec qui reconnait pas ses eleves, c'est un peu gros, ils doivent vachement s'occuper d'eux |
valoo | Sinon des conneries j'en est déjà fait plus d'une comme tout le monde .
Message édité par valoo le 12-12-2004 à 12:02:57 --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Naz Censurez moi. | Bruler un skate!?! Haaaaaaaaaaa quel gachis >_< |
valoo | s'tait pas le miens ^^ --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Alexis B philosophe |
|
Atimo Mageek's Team ! | un vieux classique, mouille toutes les affaires d'un gars dans les douches des vestiaires |
Alexis B philosophe | Ou le foutre à oilp dehors et fermer les vestiaires |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Laisser la fenetre ouverte par moins deux |
Naz Censurez moi. | Lol 'est clair sont cons de laisser leur fenetre ouverte. A lyon y neige pas |
X1Alpha' Alfamaniak | @Valor : je me rappel sur le topic moto tu avais posté tout tes cartons, dont celui-là. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
valor Viva la revoluçion ! | je continuerais a les poster tant que je me releverais ^^ --------------- No pasaran ! |
X1Alpha' Alfamaniak | Faudrais faire de la Real TV... vraiment real pour une fois --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Valor: Alors là, j'imagine trop bien la scène |
X1Alpha' Alfamaniak | Et puis je suppose que t'a foutu en l'air le carrenage ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
herostanatos humain et vil gredin |
|
Alexis B philosophe | 'Tain la honte --------------- Je sais tout sur tout |
Vixena *larvette* | Se faire surprendre dans une position compromettante par un proche |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
meatsim syndicat des peons |