| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
|
R4ouL Koupaing |
|
Naz Censurez moi. | Pk vous l'avez pas mute? ^^ |
Krystal Fiends' user retraité | Peut etre que les autres l'ont fait, moi j'etais trop noob pour savoir comment mute, pis entre 2 baaouu on essayait de se parler aussi ca joue |
R4ouL Koupaing | Faut faire echap / player list / mute in game voice sur le nom du joueur
|
Krystal Fiends' user retraité | Oh c'etait il y a des années R4oul rassure toi ca ne date pas d'hier. (les jeux pourris je les oublie vite fait |
Naz Censurez moi. | Dire que Cs est pourri et jouer a diablo. Muhahahah Message édité par Naz le 14-12-2004 à 19:49:52 |
Krystal Fiends' user retraité | Bin pour dire qu'un truc est pourri oui je prefere essayer plutot que de critiquer sans experience, donc avec débilité. |
R4ouL Koupaing | Ouf j'ai eu peur ^^
Message édité par R4ouL le 14-12-2004 à 19:49:59 |
Naz Censurez moi. | J4ai fait un laspus Krys, relit ^^ |
R4ouL Koupaing | Beuark réedite et va-de-retro |
Krystal Fiends' user retraité | T'as fait un laspus? ( re |
Naz Censurez moi. | Mwe bof, c'est saoulant de faire tjrs la meme chose a force |
Alexis B philosophe | Diablo ça rox Nazegul --------------- Je sais tout sur tout |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu sais faire des headshot a volonté ca peut détendre --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Des HS a diablo? |
Krystal Fiends' user retraité | Non ce sont les boss avec envoutement froid/envoutement eclair/derme de pierre/très fort qui te font des HS |
Naz Censurez moi. | Les multilebs c'etait mes pires cauchemars moi |
Krystal Fiends' user retraité | Qu'est-ce que c'est les multilebs? -_- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Exusez moi mais je parlais de CS ... exusez moi --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Les boss envoutes eclairs ^^ |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais ok c'est ce que je disais |
Naz Censurez moi. | Oue lol je sais, mais c'est plus rare qu'un multileb quand meme ca |
Krystal Fiends' user retraité | Bin ca dépend, genre très rapide coup spectral maudit ou envoutement feu ca peut aller....sinon c'est chaud oui. |
Naz Censurez moi. | Les ames chez Baal sont chiantes aussi, un coup t'es mort, ca fait bien peur en hc |
R4ouL Koupaing | Boarf dans ce cas là c'est plustôt ceux de ta team qui devraient avoir honte |
okrane demi-membre | non désolé lol
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ben ya les series de blagues à la con du style les pétards devant les portes, et ya aussi ceux que des djeunz petits cons (moi et 2 potes --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Naz Censurez moi. | Ouch, celle la elle fait mal |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|