| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos pires hontes/conneries |
|---|---|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Reprise du message précédent :
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais bon si la mère est compréhensible elle peut se dire : ' c'est beau l'amour .... ' --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Alexis B philosophe | @Devil : Elle t'a dit quoi après ? --------------- Je sais tout sur tout |
Alexis B philosophe | Arf pas glop d'être asthmatique --------------- Je sais tout sur tout |
Naz Censurez moi. | C'est pas normal qu'on t'olbige a courir si t'as des pb respiratoires ... |
Bohdi Der Wahnsinnig | Ba c' est que mon père leur a dit mais ils en avaient rien à f..tre Message édité par Bohdi le 15-12-2004 à 13:28:40 |
Alexis B philosophe | Moi je l'aurai pas fait, osef des heures de colle, c'est eux qui sont en tort --------------- Je sais tout sur tout |
Bohdi Der Wahnsinnig |
|
Alexis B philosophe |
--------------- Je sais tout sur tout |
Naz Censurez moi. | J'ai un pote qui s'est peter la jambe en jouant au foot avec un tube de colle. La jolie honte quand l'ambulance est venue le chercher |
Naz Censurez moi. | Rofl violent le premier quand meme |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Oui , je sais que nous on fait sport a coter du périph , et des que je passe a coter j'ai quelque mot de tete ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | La honte du jour, se faire draguer par le gay de ma classe 'o_o Message édité par Naz le 15-12-2004 à 17:24:42 |
herostanatos humain et vil gredin | o_O lol....
|
R4ouL Koupaing |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est chô quand meme ^_^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Banaias Psychologue alcoolique | Moi la dernière fois qu'un type m'a dragué, je lui ai roulé une pelle... |
Krystal Fiends' user retraité | Ah oui je rajoute , moi aussi me suis fait draguer par un gay, et bin c'est la honte Message édité par Krystal le 15-12-2004 à 19:14:12 |
Banaias Psychologue alcoolique | Au prochain TD, je vais voir ce que ça fait de draguer volontairement un GAY |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Edit : merci de respecter les règles du forum Message édité par Grubnatz le 28-04-2005 à 09:34:19 |
Krystal Fiends' user retraité | Débat à ne surtout pas faire |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 15-12-2004 à 20:17:27 |
Krystal Fiends' user retraité | Si c'est pas primaire d'essayer de provoquer....
|
herostanatos humain et vil gredin | bouh la vielle feinte |