| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Planescape : Torment |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Gaendal Why so serious ? | le moteur de jeu = 1/4 du jeu ?
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
valor Viva la revoluçion ! | @DEVIL : ah oui exac, je croyais que c'etait parce qu'il etait passé par chez moi ! |
Gaendal Why so serious ? |
|
splach | tu m'a presque donné envie d'y rejouer aussi... faut que je depoussiere la boite et que je me trouve quelques heures pour m'y replonger serieusement:razz: je pense avoir fait une tite moitié du jeu deja... il a l'air bocoup plus court que baldur 2 mais je le trouve aussi plus dur, la progression dans l'histoire est plus lente...
|
LooSHA Exploder | C'est ici le forum JdR ?
|
|
calvin Hyperman !! | Je remonte ce post car j'ai trouvé une mine de Plane Scape neuf pour environ 10 euros pièce (frais d'envoi à compter en sus).
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | enfin un |
Zanath Vieux mage bougon. | Ça c'est de la bonne initiative, Calvin |
calvin Hyperman !! | Après 4 heures de jeu, je sors à peine de la morgue |
Zanath Vieux mage bougon. | La Morgue c'est le passage le moins intéressant du jeu |
Amnexty Profil : NeX |
|
Skyzophrene Lunatique | Ce up pour ne rien dire franchement...
|
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Des sanctions risquent d'être prises en cas d'archéologie inutile ... concernant ce fil, il est vrai qu'il est intéressant, mais à quoi bon le remonter avec un message inutile (n'est ce pas N3X ?)
Message édité par Magistrate John le 06-01-2005 à 17:01:44 |
Karl-Frantz Chic type attitude | Je profite de la résurection de ce sujet pour vous poser une question :
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Bohdi Der Wahnsinnig | Moi je me débrouille toujours pour avoir un max de charisme/intel/sagesse comme ça j' ai tout les dialogues et réponses possible |
raspael | si tu veux debloquer toutes l'histoire fait ce que Bohdi te dis, Message édité par raspael le 07-01-2005 à 22:33:56 |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | jeu vraiment excellent, mais par contre les graphismes ont pas mal vieillit depuis sa sortie en 2000-2001 je crois (le perso qui fait un quart de l'ecran ça fait mal aux yeux) ^^ --------------- Tradelist des Trolls |
fou Sanity is for the weak | j'arrive pas a le trouver pour ma part !
|
Skyzophrene Lunatique | Sur les sites d'occasiontu as ça (priceminster) |
fou Sanity is for the weak | vais voir ca, merci ! |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Je suis le seul a avoir eu une longue reflexion apres avoir cotoyé les hommes poussieres? |
Page : 1 2 Page Suivante |