| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus gros hit de Metallica? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bjour --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Metallica c'est pas pop star arrete de poster des topics de merde a+ |
R4ouL Koupaing | One 8D Du côté des ventes j'en sais rien mais pour le plaisir de mon oreille je suis au courant Message édité par R4ouL le 28-06-2005 à 17:15:02 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | puis a mon avis y'en pa forcement 1 en particulier en plus...plutot 10 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | doom: J'entend comme leur meilleur morceau
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
valor Viva la revoluçion ! | Master of puppets parce que j'ai connu que celui la pendant un moment...
--------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 29-06-2005 à 09:19:18 |
Atimo Mageek's Team ! | jsuis vraiment daccord la question est relativement niaise |
JudgeHype Profil : Administrateur | Grubnatz, les insultes sont interdites sur le forum. La prochaine fois, je serai obligé de prendre des sanctions. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Ha oui c'est le black le plus vendu? Moi qui croyais que c'était master of puppet ou ...and justice for all. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | non pas the unforgiven. Mais nothing else,si. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Enter Sandman RoXoR |
Conquistador | Un hit étant une chanson ayant pris aupres de la masse, on peut qualifier Nothing else matters de plus gros hit de Metallica |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nothing Else Matters musicalement mais les plaisir des oreilles Master Of Puppet pour moi --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Metallica S&M --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Normak-cdl | lut!
|
Doomaxe Back in Black. | ouuaiisss need grave xD --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ramichou Pingouin Psychotrope | http://www.mtv.com/onair/icon/meta [...] nces.jhtml
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Atimo Mageek's Team ! | One par KoRn etait tres moyen, pour Avril Lavigne, le truc marrant c'est qu'au moment du solo, on voit Kirk qui rigole doucement |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | 'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnn il me demandee de dl real one plugin chais pas quoi .. et 'y arrive pas >_< --------------- ...and you'll get your very own smiley |
HAMDA THE BOSS | musicalement master of puppets c bcp plus riche que nothing else matters (même si cette dernière roxx qd m^me) |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | quemqu'un peut m'aider? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
bidabou | Qu'est-ce-qui marche pas avec le Real One?
Message édité par bidabou le 03-07-2005 à 23:49:53 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
bidabou | Perso, Limp Bizkit quand ils criaient "SANITARIUM", c'était génial, mais parcontre au niveau des couplets j'ai trouvé ça d'un nul! --------------- Cut-up, depressed and alone... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Limp Bizkit c'est bien le rappeur qui a massacré Sad But True ou je me trompe. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Wayne Powered by Chiantos™ | Le GdS est demandé à l'accueil --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bidabou | Non Peloun !
--------------- Cut-up, depressed and alone... |
mikamikaz Membre viril | Fuel |
Page : 1 2 Page Précédente |